Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un vestige du passé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
François
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 12:47 (2009)    Sujet du message: Un vestige du passé Répondre en citant

Mesdames et Messieurs,

Je voulais vous faire partager ma dernière acquisition qui peu nous donner quelques infos supplémentaires sur les cellules qui équipaient d'origine la L70.
J'ai reçu hier ce porte cellule L70 avec, surprise, une cellule B&O sp1 installée d'origine.
NB: je ne l'ai pas payé le prix indiqué sur le petit carton Wink

hats off
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 12:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry
-Membre-
-Membre-

Prénom: Thierry
Langue 1: fr
Langue 2: nl
Langue 3: gb

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 12:54 (2009)    Sujet du message: Un vestige du passé Répondre en citant

Oui François,

J'ai aussi acheté il y a 2 ou 3 ans une L70 et dans les accessoires figurait aussi une cellule B&O mais je ne me rappelle pas quel modèle, il faudrait que je regarde.
*
*

Prénom: Vincent
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:32 (2009)    Sujet du message: Un vestige du passé Répondre en citant

Ce que je sais des cellules B&O est qu´il n´assurent pas un production suivi des diamants pour les vieux models et qu´ils sont par consequent dur à trouver.

VHH
François
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 16:37 (2009)    Sujet du message: Un vestige du passé Répondre en citant

vince HH a écrit:
Ce que je sais des cellules B&O est qu´il n´assurent pas un production suivi des diamants pour les vieux models et qu´ils sont par consequent dur à trouver.

VHH

Bah, celui-ci, si d'aventure je voulais utiliser cette cellule, est neuf Cool

Mais il semble que le problème principal de la sp1 soit plutôt l'angle de lecture de 25° Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2016)    Sujet du message: Un vestige du passé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation