Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
polir un plateau ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oldlover70
-Membre-
-Membre-

Prénom: andré
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 12:09 (2009)    Sujet du message: polir un plateau ? Répondre en citant

Un honorable membre a-t-il un conseil.
J'ai lu que les plateaux étaient vernis , supprimer le vernis et réappliquer ensuite ? Quel vernis ?
Quel produit utiliser pour polir ?
D'avance merci.

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 12:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 12:15 (2009)    Sujet du message: polir un plateau ? Répondre en citant

André,

Pour polir, papier abrasif à l'eau type carrossier de plus en plus fin et pourquoi pas pour faire bien briller un coup de mirror ou équivalent, et pour protéger ensuite: Arrow http://lenco.reference.xooit.fr/p2867.htm

hats off
oldlover70
-Membre-
-Membre-

Prénom: andré

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 12:55 (2009)    Sujet du message: polir un plateau ? Répondre en citant

Merci François : /
je ferai part du résultat plus tard
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 09:54 (2010)    Sujet du message: polir un plateau ? Répondre en citant

salut za tous Mr. Green

je rebondis sur ce fil, car hormis le polissage je remarque des photos sur le net,
de plateaux carrement polis "mirroir" Shocked

c'est ce rendu la que j'aimerai obtenir Cool

hats off
François
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 10:01 (2010)    Sujet du message: polir un plateau ? Répondre en citant

zigomard a écrit:
salut za tous Mr. Green

je rebondis sur ce fil, car hormis le polissage je remarque des photos sur le net,
de plateaux carrement polis "mirroir" Shocked

c'est ce rendu la que j'aimerai obtenir Cool

hats off

Les photos ont certainement été prises juste après le polissage.....repasse dans 1 mois pour voir de quoi ils auront l'air Wink

Sinon, il me semble avoir déjà donné des informations sur la procédure......... wondering

hats off
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: polir un plateau ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation