Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tofanelli
Membre

Prénom: Ahah
Langue 1: fr

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 01:49 (2018)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Bonjour à tous!

Heureux propriétaire depuis peut d'une Lenco b55 que j'ai trouvé au coin d'une étagère dans un troc de ma région , j'avais déjà deux platines à la maison , une technics slb2 et une marantz tt6200 la dernière étant celle que j'utilisais ( une horreur pour la poussière statique mais ça c'est une autre histoire ) , mais voilà  j'ai été séduit par le look  de lenco  avec leur platine "monter sur ressort" , je me suis dit "pourquoi pas la prendre et voir ce qu'elle donne " .
Comment vous dire que depuis 2 semaines les deux autres platines ont fini chez des amis ,car je ne les utilise plus ! 
Cette platine  le silence de son mécanisme, et ... le son  ! j'adore  (cellule lenco et diamant M-100) .
Mais voilà la dame a 40ans tout de même et elle mérite une petite cure de jouveance.  
Oui vous avez compris j'ai rejoint la lencosphère car (sans plagier un constructeur auto ) qui mieux que les lenco addict peuvent m'aider à réparer ma lenco ? 
Grâce à vous et vos tuto j'ai pus m'attaquer au Vblock mais voilà.. il me reste encore à redresser  mon bras qui est tordu au niveau de la corde à piano , donc je n'ai plus qu'à me pencher dessus , et me voilà avec une très bonne platine  qui m'enterreras sûrement  Laughing .  
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 01:49 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 17:08 (2018)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Bonjour Ahah  Question et bienvenue chez nous.
Tu trouveras sur ce forum tous les conseils dont auras besoin pour rénover ta Lenco.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: Nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation