Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vitesse de lecture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
QuentinP
-Membre-
-Membre-

Prénom: Quentin
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 10:51 (2018)    Sujet du message: Vitesse de lecture Répondre en citant

Bonjour à tous !

Grâce à vos conseilles ma Lenco L75 a retrouvé la vie. Une pure merveille niveau son, couplée avec mon Scott 255s et mes Martin 310.

Cependant, quelque chose me turlupine. Lorsque le sélectionneur de vitesse est sur l'encoche 33t, la vitesse de lecture est trop lente (vérifié avec le stroboscope). De même lorsqu'on le place sur 45t. Du coup je m'adapte en plaçant le curseur juste après l'encoche. Comment puis-je régler ce problème à la source ?

J'ai fouillé sur lencopedia mais je ne suis pas super pour les termes techniques, du coup ne trouve pas... 

Merci d'avance à tous !  musique  

Quentin de Suisse
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 10:51 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JGN
*
*

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 11:53 (2018)    Sujet du message: Vitesse de lecture Répondre en citant

Tu as du voir qu'il y a 4 vis le long du guide, pour 16, 33, 45 rt 78.
A toi de desserrer d'ajuster soigneusement la position du taqué et roule ma poule (n'oublie pas de resserrer)
Pour te faciliter la vie, tu peux desserrer plusieurs vis, le curseur sera plus facile a déplacer.

Étonné que tu n'ai pas trouvé.
Je te laisse le plaisir de continuer tes recherches. Wink
L70 canal historique + Stanton 680
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08 (2018)    Sujet du message: Vitesse de lecture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation