Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ne connaissais pas mais déjà fan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
react
Membre

Prénom: Erwan
Langue 1: fr

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:22 (2009)    Sujet du message: Ne connaissais pas mais déjà fan Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je voulais acquérir une platine pour me mettre à l'écoute de vinyl et je suis tomber sur une occasion, une lenco. Après m'être renseigné j'ai vite été séduit par cette platine aux qualités tant vantées par leur fan.

J'ai donc depuis aujourd'hui une lenco que je dois remettre je pense en état. Le moteur fonctionne mais il semble qu'il y'ait quelques soucis avec le bras (pas de remonté par exemple en utilisant le levier sur le côté).

J'espère trouver sur ce site toutes les infos à sa nouvelle jeunesse et tous les conseils pour réussir au mieux ce lifting.

Merci d'avance pour tout ce travail déjà réalisé.

Erwan
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gatto Murr
*Membre *
*Membre *

Prénom: Piero
Langue 1: it
Langue 2: en
Langue 3: fr
Langue 4: de

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:32 (2009)    Sujet du message: Re: Ne connaissais pas mais déjà fan Répondre en citant

Bienvenu...

Citation:

(pas de remonté par exemple en utilisant le levier sur le côté).

Peut-être qu'il faut tourner un peu la vis de réglage de la hauteur... regarde ci-dessous:

http://lenco.reference.xooit.fr/t168-Le-leve-repose-bras.htm

---
Piero
react
Membre

Prénom: Erwan
Langue 1: fr

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 22:59 (2009)    Sujet du message: Ne connaissais pas mais déjà fan Répondre en citant

Merci pour cette indication. Je vais regarder ça.
Ce levier est sensé actionner une sorte de lève bras, on est d'accord. En fait j'ai pas vraiment saisi le fonctionnement à ce niveau là.
J'en étais resté sur une platine à un bras qu'on amène manuellement sur le vinyl. Est-ce que c'est toujours le cas avec ce type de platine ou bien est-ce que cette action est aidé par ce mécanisme ?
Gatto Murr
*Membre *
*Membre *

Prénom: Piero
Langue 1: it
Langue 2: en
Langue 3: fr
Langue 4: de

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 23:23 (2009)    Sujet du message: Ne connaissais pas mais déjà fan Répondre en citant

Bien, je crois qu'il dépend de la main, s'elle est plus ou moins ferme...

Je préfère le lève bras: c'est plus difficile que l'aiguille puisse tomber sur la galette. Et aussi, je crois qu'il soit mieux pour sauvegarder les mécanismes du bras et son réglage.

---
Piero
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2016)    Sujet du message: Ne connaissais pas mais déjà fan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation