Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Besoin d’aide pour l’installation d’embases RCA sur une L78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Travaux en cours...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yousse
-Membre-
-Membre-

Prénom: Youssef
Langue 1: fr
Langue 2: nl
Langue 3: gb

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:28 (2018)    Sujet du message: Besoin d’aide pour l’installation d’embases RCA sur une L78 Répondre en citant

J’ai installé des embases RCA sur une plinthe pour L78. J’ignore comment repérer les câbles (négatif/positif-gauche-droite).
Quelqu’un peut-il m’aider à repérer les conducteurs ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 17:28 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 21:04 (2018)    Sujet du message: Besoin d’aide pour l’installation d’embases RCA sur une L78 Répondre en citant

Rouge = droite (point chaud) . Le point froid du canal droit est juste à côté.Canal gauche : symétrique.
Si tu veux faire un joli câblage avec masses en étoile, il faut supprimer le pontet entre le point central (masse du bras et de la platine) et le point froid gauche et tirer un fil qui ira directement à la masse de l'entrée Phono depuis le point central de la barrette de raccordement.
Avant de te lancer, cherche le schéma "en étoile" maintes fois mentionné sur le forum.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:47 (2018)    Sujet du message: Besoin d’aide pour l’installation d’embases RCA sur une L78

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Travaux en cours... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation