Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
L78 : bras têtu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phichou
Membre

Prénom: Sophie
Langue 1: fr

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:48 (2009)    Sujet du message: L78 : bras têtu Répondre en citant

Bonjour!

Actuellement, je suis pleine négociation avec le bras d'une lenco L78...

Le bras, revient systématiquement à sa position "de repos"

Y aurait-il un "truc" que je n'ai pas compris ou que je zappe malgré moi??? Est-ce un problème plus sérieux?

Faut dire que je n'y connais absolument rien! Autant je sais mettre tourner un disque sur une platine-radio philips, autant pour le lenco, je zappe un peu...

Merci pour les réponses!

Bonne soirée, ou journée, ou ce que vous voulez
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zigomard
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:21 (2009)    Sujet du message: L78 : bras têtu Répondre en citant

bonsoir Sophie;

UNE audiophile, et qui plus est amatrice de lenco, ah vas falloir etre galant j'adore
bon treve de plaisanterie.
le bras de la L78, est le meme que celui de la 75 sauf qu'il a 2 positions,
automatique pour le retour du bras, ainsi que l'arret moteur, et normal
le petit bouton selecteur est situe derriere le pivot de bras.
dans un premier temps regardes sur quelle position il se trouve. et met le en manuel
et essaye.
il est vrai que la tringlerie de la L78 est un vrai bazar whew .
si le probleme persiste, demonte le cache sous le socle, et observe s'il n'y
a pas un "truc" qui bouge ou qui bouge pas anormalement.
autre chose, l'antiskating, le petit poids sur le fil, n'est il pas mis "au maximum"?