Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour les passionnés !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juju_L75
Membre

Prénom: Julien
Langue 1: fr
Langue 2: es

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 06:13 (2018)    Sujet du message: Bonjour les passionnés ! Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je me présente : Julien, passionné de vynil depuis pratiquement la naissance ! 
J’ai possédé une vingtaine de platines vyniles dans ma vie mais tout a changé le jour où je suis tombé nez à nez avec une Lenco L-75 il y a 10 ans dans une brocante. Elle traînait parterre à côté d’un vieil ampli vintage Sony...
La marque me parlait beaucoup mais je possèdais déjà une très esthétique et flambant neuve platine Pro-ject rpm-5 en bois médium laqué ou l’on se voit dedans! 
J’ai alors acquéri l’ensemble platine + ampli pour une bouchée de pain...
Arrivé chez moi...je suis tombé de haut.. j’ai découvert une nouvelle dimension!

dans la foulée, j’ai revendu ma très moderne pro-ject achetée alors une fortune pour ne conserver que la Lenco!
C’est ma femme qui a été contente ! 
Ma Lenco a toujours bien fonctionné depuis...
Aujourd’hui la bête a besoin d’une bonne révision et remplacement des fameux v-blocks que j’ai découvert grâce au forum!  Okay
Je vais donc mettre la main à la pâte pour redonner une nouvelle jeunesse à cette Dame hats off

Merci à tous d’avance pour vos bons conseils!  Cool
Julien

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 06:13 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JGN
*
*

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 10:42 (2018)    Sujet du message: Bonjour les passionnés ! Répondre en citant

Bienvenu au bon endroit. hats off
Content de ton expérience Lenco.

un peu de lecture, des Vblocks, une petite toilette et hop ! Ce sera reparti pour les 50 prochaines année
L70 canal historique + Stanton 680

Dernière édition par JGN le Jeu 26 Avr - 14:32 (2018); édité 1 fois
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 2: en

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 12:22 (2018)    Sujet du message: Bonjour les passionnés ! Répondre en citant

Bonjour Julien et bienvenue hats off ,
Ton témoignage nous rassure : nous ne sommes pas que des fêlés monomaniaques .
Une petite révision, sans te presser, et tu n'auras plus à te poser de question pendant longtemps.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: Bonjour les passionnés !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation