Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
OUVRIR UNE LENCO B55....?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JGN
*
*

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 14:41 (2018)    Sujet du message: OUVRIR UNE LENCO B55....? Répondre en citant

Comme y dit le monsieur. puisqu'il faut que les suspensions soient libres.

Tu oublis tout ce qu'on a dit sur le réglage de vitesse et le démarrage tant que tu n'as pas fait ce dévissage libérateur.
Je les enlève même complètement comme ça je ne suis plus emmerdé.
Suffit de bien les ranger pour les retrouver . Mr. Green

Et pour le plateau il faut bien sur le tirer vers le haut en même temps qu'on cogne légèrement avec un outil tendre (bois, plastic), surtout pas un marteau et suttout pas fort pour ne rein endommager.

Je me permet de faire remarquer que tout ça est déjà écrit, décrit, précisé dans les chapitres de la lencopedia et tout ce qui est remise en route !
L70 canal historique + Stanton 680
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Avr - 14:41 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bernie_006
-Membre-
-Membre-

Prénom: bernard

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 07:42 (2018)    Sujet du message: OUVRIR UNE LENCO B55....? Répondre en citant

après quelques vérification la platine fonctionne a la bonne vitesse, la seul chose qui a changer et que par exemple l'orsque je veut mettre la vitesse 33 trs il me faut mettre le sélecteur un peu plus haut que la barre 33 .
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 2: en

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 12:09 (2018)    Sujet du message: OUVRIR UNE LENCO B55....? Répondre en citant

bernie_006 a écrit:
la seul chose qui a changer et que par exemple l'orsque je veut mettre la vitesse 33 trs il me faut mettre le sélecteur un peu plus haut que la barre 33 .

Tu peux déplacer le taquet du curseur en desserrant sa petite vis.
-Membre-
-Membre-

Prénom: bernard

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 07:26 (2018)    Sujet du message: OUVRIR UNE LENCO B55....? Répondre en citant

maintenant elle fonctionne mais je n'en fait plus rien et j'ai pas de cellule en état.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: OUVRIR UNE LENCO B55....?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation