Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phichou
Membre

Prénom: Sophie
Langue 1: fr

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 17:09 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je m'inscris sur ce forum car je viens de reprendre la Lenco L78 ayant appartenu à mon Papa.
J'ai quelques soucis avec et j'espère trouver quelques réponses ici... ou au moins apprendre beaucoup de choses

Je précise que je n'y connais absolument rien, c'est limite si je sais ce qui sert à quoi dans une platine

A bientôt

Phichou
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 17:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:17 (2009)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Sophie Smile ,

et Bienvenue sur Lenco Référence :fleur: :fleur: :fleur:

Cela est super ! Les Lencos qui sont reprises de père à fille, va savoir ces platines font partie des bijoux de famille. Voilà un bon début pour démarrer dans le monde du vinyle et de la musique analogique. Ici pas de compression (ou presque) de bonnes vibrations, tout à l'état pur. Après 20 ans de CéDés quel bonheur pour moi d'avoir retrouvé mes vieux vinyles.

La Lenco L78 est une belle platine, beaucoup de potentiel avec une sonorité une peu plus 'groovy' que les aussi excellentes L-75.

Nous sommes tous là pour t'aider à entrer dans ce monde fabuleux des Lencos , et n'hésites pas à poser tes questions !

hats off
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 09:27 (2009)    Sujet du message: Re: Bonjour Répondre en citant

phichou a écrit:
Bonjour à tous!

Sophie,

Bienvenue Exclamation :fleur:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2016)    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation