Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ma Lenco B60 Barthe…
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Travaux en cours...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JGN
*
*

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 17:05 (2018)    Sujet du message: Ma Lenco B60 Barthe… Répondre en citant

Eric tu crois qu'une B60 rend admissible au L70 FUC ? Je serais pour si tu n'y vois pas d'inconvénient, surtout qu'il a l'air de bien s'en occuper.
Je vais essayer avec la chinoiserie pour le bloc bras ou bien je le vire carrément vu que j'ai monté ça avec un vrai verrouillage :

et voici le résultat :

Je pourrais même assortir avec une embase de bras tronconique qui a les cercles concentriques comme ça, sur le support et sur le bras Razz

L70 canal historique + Stanton 680
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 17:05 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
E.P
*Membre *
*Membre *

Prénom: Eric

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 11:50 (2018)    Sujet du message: Ma Lenco B60 Barthe… Répondre en citant

Mais il me semble qu'il y en a déjà ?... Et ici aussi , la première qui s'est présentée c'était du temps de notre chère Docteur François si je me rappelle bien ?

La seule que nous avons connue  (sous nos latitudes ) avec knobs et PC bakélite gris  c'était celle de notre vieux camarade Xela  si certain s'en souviennent !

Wink

Honnêtement , j'ai  toujours trouvé  le "repose bras fourche" très joli  Okay , même si il est inutile puisque le lift comprend déjà cette fonction .  Rolling Eyes

Je ne l'ai jamais vu monté que ( et très rarement ) sur des MK III et MKIV . Mais aucune idée si c'était monté d'origine , ou si c'était un accessoire vendu en temps qu' " option " ?

* ce qui est étrange , c'est que le collier de serrage est de style "Art Nouveaux " comme le collier du bras des MKI !!???  
*
*

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 16:08 (2018)    Sujet du message: Ma Lenco B60 Barthe… Répondre en citant

Xela l'avait revendu il y a maintenant bien longtemps. Elle était superbe.

Le repose bras fourche a, en dehors de l’esthétique, l'avantage d'offrir un vrai verrouillage et un facilité de repose du bras.
J'ai fait un perçage spécifique pour l'installer.

Et comme j'ai une collier "art déco" comme tu dis, pour le bras, grâce à Kéké26, ça va faire un belle ensemble, c'est pas trop de boulot.

Au fait Kéké si tu lis ce post, j'ai pu remettre en état le porte cellule en remettant en place le petit bout de tige qui permet de verrouiller le PC.
Il avait été enfoncé. J'ai amorcé un perçage en face, j'ai pu ainsi pousser le goupille pour la faire ressortir et la remettre en place avec une goutte de cyanolite pour la bloquer. Je me demande encore comment ils avaient fait pour enfoncer ainsi la goupille. Sad (et les fiches de contact des voies)

Donc encore merci à Kéké 26 bravo bravo bravo
gilles92
-Membre-
-Membre-

Prénom: gilles

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 20:31 (2018)    Sujet du message: Ma Lenco B60 Barthe… Répondre en citant

Voici les photos de mon bricolage "made in China" :

Comme vous pouvez le constater le support du lève-bras mériterait aussi une nouvelle peinture !! je vais y réfléchir...

J'accepterais avec grand honneur de faire partie du L70 F.U.C. mais les modalités d'admission ne sont-elles pas trop compliquées ??

Si vous m'envoyez une ou deux de vos dévouées secrétaires avec la paperasserie, je leurs réserverai le plus chaleureux accueil qu'elles méritent et signerai de mon meilleur stylo tout ce qu'elles me présenteront... Razz
JGN
*
*

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 10:46 (2018)    Sujet du message: Ma Lenco B60 Barthe… Répondre en citant

"Si vous m'envoyez une ou deux de vos dévouées secrétaires" ...
C'est le plus difficile !
Le grand Secrétaire a du partir avec son staff pour un long stage au Tibet ou à la Garenne Colombe, personne ne sais .

Mais EP et votre serviteur ont tous les pouvoirs pour accepter et confirmer cette candidature.
gilles92
-Membre-
-Membre-

Prénom: gilles

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 11:41 (2018)    Sujet du message: Ma Lenco B60 Barthe… Répondre en citant

JGN a écrit:
"Si vous m'envoyez une ou deux de vos dévouées secrétaires" ...
C'est le plus difficile !
Le grand Secrétaire a du partir avec son staff pour un long stage au Tibet ou à la Garenne Colombe, personne ne sais .

Mais EP et votre serviteur ont tous les pouvoirs pour accepter et confirmer cette candidature.

Quel dommage ! Moi qui me faisais une joie de devenir membre "actif" ! Embarassed
Après, la Garenne Colombes c'est pas très loin de chez moi, je peux me déplacer si le Grand Secrétaire est débordé... Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)    Sujet du message: Ma Lenco B60 Barthe…

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Travaux en cours... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation