Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
ACHAT V-BLOCKS.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bugatti95560
Membre

Prénom: Patrick
Langue 1: fr

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:15 (2009)    Sujet du message: ACHAT V-BLOCKS. Répondre en citant

Bonjour à tous.

Qui peut me dire où je peux acheter des coussinets porte bras (V-Blocks) car je n'ose plus me servir de ma L75 vu le jeu lateral...
A l'avance MERCI.
Bien cordialement.
Patrick.

PS:

Je viens d'arriver sur ce site grâce au fait que je recherche mes coussinets, je me présente donc.
J'ai acheté ma premiere L75 en 1972, elle était équipée d'une cellule Lenco ( corps gris, porte diamant rouge ) qui elle était
en fait de qualité très moyenne. Je l'ai très vite remplacée par une Shure 75 qui était parfaite pour mes oreilles.
N'ayant pas trouvé mieux à mon gout, j'ai acheter deux autres L75 au fil des années dont une que j'ai usée depuis.
Mon fils s'en remonté une avec mes deux premières.
Sinon comme tous les autres fans de L75 j'essaie de trouver des V blocks neufs dès que ceux montés lachent.
A très bientot.
Patrick
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 07:32 (2009)    Sujet du message: ACHAT V-BLOCKS. Répondre en citant

Patrick,

Les V-Blocks sont en vente Arrow ici

hats off
Bugatti95560
Membre

Prénom: Patrick
Langue 1: fr

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 10:39 (2009)    Sujet du message: ACHAT V-BLOCKS. Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un grand merci à toi François, ça y est j'ai envoyé un virement Paypal à Alexander.
Il ne reste plus qu'à attendre mes V-blocks et à les monter dès qu'ils arrivent.

Bien cordialement.

Patrick
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39 (2016)    Sujet du message: ACHAT V-BLOCKS.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation