Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ded
-Membre-
-Membre-

Prénom: Mike
Langue 1: fr

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 17:24 (2017)    Sujet du message: Bonjour bonjour Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Mike 38 ans et je me suis inscrit sur ce forum car je compte acheté une Lenco L75 et avant je cherchais des informations pour peaufiner mon achat.
Au plaisir de vous lire.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 17:24 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bricodio
*
*

Prénom: Hervé
Langue 2: it

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 18:48 (2017)    Sujet du message: Bonjour bonjour Répondre en citant

Ciao, Mike, et bienvenue hats off .
Le meilleur moyen de peaufiner ton achat, serait d’en écouter une Wink .
Et là, tu sauras que tu a fait le bon choix Okay .
Hervé.
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 2: en

MessagePosté le: Jeu 14 Déc - 18:59 (2017)    Sujet du message: Bonjour bonjour Répondre en citant

Bonjour Mike et bienvenue ici,

Attention à ne pas payer trop cher ta L75 car il y spéculation ces derniers temps : pas plus de 150 € si complète et en état de marche, moins dans le cas contraire.

Attention aussi au transport par colis, très risqué avec ce matos ; il y a un tuto sur le sujet du transport dans la lencopédia :
http://lenco.reference.clicforum.fr/t1009-Instructions-pour-l-emballage-et-…
le mieux est d'aller la chercher soi-même.
Moyennant ces précautions c'est une platine très robuste et fiable.

Bruno hats off
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 14:26 (2017)    Sujet du message: Bonjour bonjour Répondre en citant

Coucou merci pour votre accueil,  je vais la voir avant de la prendre le monsieur habite pas loin de chez moi; il n'est pas trop capable de me dire son état et ce qui a été fait dessus car elle n'était pas à lui. Visuellement sur les photos elle à l'air très propre et le moteur tourne, je sais qu'il manque les deux petits contre-poids pour le reste on verra sur place. Pour le prix il me la vendrait  90 euros, c'est à voir en fonction de l'état bien sur,  je compte pas mal sur vos conseils pour me permettre de lui refaire une petite santé.

Bonne continuation
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Langue 3: es

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 15:00 (2017)    Sujet du message: Bonjour bonjour Répondre en citant

Même si elle n'est pas irréprochable, à 90€ ça reste une bonne acquisition.
Compte une vingtaine d'€ pour les V blocks et une quinzaine de plus si tu refais le câblage en RCA, et roulez ! Le reste n'est que sueur et soudure.
Si elle avait son capot, ce serait un plus appréciable.
JGN
*
*

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 15:29 (2017)    Sujet du message: Bonjour bonjour Répondre en citant

Comme y disent les collègues:
Les V blocks d'origine c'est la maladie de ces platines, mais c'est facile à voir ou a ressentir, tu as tout dans la Lencopédia (bonne lecture Wink ). et le guide de révision des platines à galet  (  http://lenco.reference.clicforum.fr/t4292-Guide-de-r-vision-des-platines-Le…  )
Perso je n'en ai jamais vu d'origine pour lesquelles ce n'était pas à faire.

En fait une révision complète n'est jamais du luxe si ça pas été fait, avec nettoyage et regraissage de ce qu'il faut.

Pour la cellule, compte qu'elle vaut 0,00€ surtout si elle est d'origine, tu ne sais pas son âge ni sa durée d'utilisation.
L70 canal historique + Stanton 680
Gui.3.1
-Membre-
-Membre-

Prénom: Guillaume

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 23:45 (2017)    Sujet du message: Bonjour bonjour Répondre en citant

Hello

Si c'est celle sur est sur Saint-Joachim, dis le moi, je la piste aussi mais j'en ai deux autres pas loin de chez moi mais bien plus chères (140 et 160€), vas-y fonce

Guillaume
ded
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 08:30 (2017)    Sujet du message: Bonjour bonjour Répondre en citant

Coucou Guillaume,

Non ce n'est pas celle sur Saint -Joachim, c'est pas du tout le secteur , moi c'est en Dordogne  donc tu peux y aller. C'est sympa en tout cas de prévenir au cas ou Wink . Je dois aller la chercher en début de semaine je vous tiens au jus.
Bonne semaine à tous
Gui.3.1
-Membre-
-Membre-

Prénom: Guillaume

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 12:57 (2017)    Sujet du message: Bonjour bonjour Répondre en citant

ça y est, je l'ai vu aussi Smile
Bricodio
*
*

Langue 2: it

MessagePosté le: Lun 18 Déc - 14:24 (2017)    Sujet du message: Bonjour bonjour Répondre en citant

Bienvenue, Mike et Guillaume hats off .
Consultez la rubrique « emballage et expédition » dans la Lencopédia, ça vous sera utile Wink .Même si vous assurer vous même le transport .
J’ai moi-même reçu une L75, avec son couvercle éparpillé façon puzzle dans son carton Crying or Very sad .
Hervé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: Bonjour bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation