Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ernesto
Membre

Prénom: Denis
Langue 1: fr

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 08:33 (2017)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonjour,

J'ai récupéré une platine Lenco L75-S16 il y a quelques temps. Je suis maintenant à la retraite et je vais enfin pouvoir consacrer du temps à sa restauration. J'ai parcouru ce site de passionnés et je suis certain d'y trouver toutes les réponses afin que cette platine retrouve toutes ses capacités. Elle sera intégrée dans un système composé d'un luxman C-02, luxman M-02, JBL L26. Je ne manquerai pas de joindre quelques photos lors des différentes opérations.
Bonne journée à tous et encore bravo pour le site.
Ernesto
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 08:33 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 2: en

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 09:34 (2017)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonjour Denis et bienvenue chez nous,
Tu as là un bel ensemble audio et de quoi te faire plaisir avec ta l75 Okay ;
Bruno hats off
*
*

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 19:01 (2017)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue  hats off

Moi je vous le dit, en Belgique il y a un nid plein de lencoïstes evec leurs platine. Va faloir qu'on créé une section Belge !

En attendant et comme dab pour les nouveaux que nous accueillons avec plaisir la Lencopedia et les chapitres consacrés à la remise en route et l'entretien vont occuper un tout petit peu de ton temps de retraité, et c'est vari que tu devrais y trouver quasiment tout le necessaire, mais je crois comprendre que tu as déjà parcouru le site Okay
Bon lecture, bonne remise en route et bonne musique et bien sur on accepte aussi le "bonnes" questions Mr. Green
L70 canal historique + Stanton 680
Bricodio
*
*

Prénom: Hervé
Langue 2: it

MessagePosté le: Dim 5 Nov - 19:40 (2017)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Bienvenue Denis,  hats off
À bientôt!
Hervé.
Quent
-Membre-
-Membre-

Prénom: Quentin

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 18:53 (2017)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonjour à tous ! 
JGN
*
*

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Ven 10 Nov - 19:38 (2017)    Sujet du message: Bienvenue Répondre en citant

Bonjour Quent.

Tu peux créer ton propre post de présentation sous cette même rubrique "bienvenue" ?
et nous en faire une superbe et digne de toi ?
L70 canal historique + Stanton 680
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:45 (2018)    Sujet du message: Bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation