Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Lenco L82 n'accélère plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
scheylon
Membre

Prénom: Alexis
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 16:01 (2017)    Sujet du message: Lenco L82 n'accélère plus Répondre en citant

Bonjour,

J'ai récupéré chez mes grands parents une Lenco L82. Elle fonctionne très bien (mise à part qu'avec le parquet, c'est pas stable quand quelqu'un marche). Le seul soucis que j'ai c'est que le mode 33 tours fonctionne, mais lorsque je bascule en 45 tours elle n'accélère pas. J'ai retiré le support du disque (désolé je ne connais pas les termes), et à priori la courroie bouge bien quand on switch de 33 à 45. Je pensais changer la courroie car elle est moins rigide, mais je doute que le problème vienne entièrement de cette dernière. Pourriez vous m'aider?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 16:01 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 17:47 (2017)    Sujet du message: Lenco L82 n'accélère plus Répondre en citant

Bonjour Alexis et bienvenue,
Ici l'usage est de se présenter par un post dans la rubrique "bienvenue". Wink
scheylon a écrit:

mais lorsque je bascule en 45 tours elle n'accélère pas. J'ai retiré le support du disque (désolé je ne connais pas les termes), et à priori la courroie bouge bien quand on switch de 33 à 45.

Concernant ton problème il faut vérifier que le "dérailleur" amène bien la courroie jusque sur la partie de poulie-moteur de plus gros diamètre, tout en bas ; un peu d'infos ici :
http://lenco.reference.clicforum.fr/t4071-Bonjour.htm
Bruno hats off

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: Lenco L82 n'accélère plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation