Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche pièces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> "En roue libre"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThierryC
Membre

Prénom: Thierry
Langue 1: fr

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 19:22 (2017)    Sujet du message: Recherche pièces Répondre en citant

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peu me dire où trouver un caoutchouc pour galet sur L78. Merci.
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 19:22 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 2: en

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 21:05 (2017)    Sujet du message: Recherche pièces Répondre en citant

Bonsoir Thierry,
A ma connaissance on ne trouve pas de caoutchoucs de galet neufs mais on arrive à trouver des galets entiers, soit d'occasion, soit neufs mais un peu plus chers.
Mais ton "pneu" de galet est-il vraiment HS ? C'est assez rare qu'un pneu de galet soit usé. Rolling Eyes
Bruno
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 21:24 (2017)    Sujet du message: recherche de pièces Répondre en citant

Bonsoir Bruno,

Il n'est pas spécialement HS, mais à un ou deux endroits il se craquèle. c'est une platine que je viens de récupéré, elle à passée plusieurs année dans un grenier, et j'ai envie, bien entendu, d'en profiter pleinement. J'ai vu sur ebay des "pneus" mais pour L75, mais il faut changer tout de même le galet car ce n'est pas le même principe que la mienne et je ne suis pas sûr que ce soit adaptable.
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 21:38 (2017)    Sujet du message: Recherche pièces Répondre en citant

Les galets avec leur bras des L75 et L78 sont interchangeables mais il y a deux types de galet, montés indifféremment sur les L75 et L78, qui ne diffèrent que par le diamètre de l'axe (2,5 mm ou 3 mm).
La lencopédia est ton amie Wink :
http://lenco.reference.clicforum.fr/t1033-Mecanisme-du-galet.htm
Bruno
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 21:53 (2017)    Sujet du message: recherche de pièces Répondre en citant

Merci pour le lien, j'ai la version 2. Je vais donc voir. Wink
JGN
*
*

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 12:44 (2017)    Sujet du message: Recherche pièces Répondre en citant

Au pire tu achètes galet + bras, tu n'auras pas de pb de diamètre de l'axe.

le pneus disponibles seuls semblent en effet être réservés aux jantes plastiques qui sont en creux. En fait se sont des gros joints toriques.

Sinon c'est un ensemble complet jante (avec rainure en creux) et pneu
L70 canal historique + Stanton 680
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: Recherche pièces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> "En roue libre" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation