Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Démonte de ma L78 resteauration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Travaux en cours...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vintage 69
-Membre-
-Membre-

Prénom: Marcel
Langue 1: fr

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 11:56 (2017)    Sujet du message: Démonte de ma L78 resteauration Répondre en citant

Bonjour a tous je voudrais biens démonté la L 78  du socle   pour restauré celui   serais t'il possible d'avoir quelque  explications 
pour dire comment faire car je suis novice en la matière 

restauration de prévue  ,
je voudrais faire un nouveau solce  ,
Connecteur rca chassis femelle  + terre  a la place de la din  ,
et remettre un nouveau câble alimentation  avec une protection fusible   dessus ,

merci beaucoup pour votre aide 
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 11:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 2: en

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 12:05 (2017)    Sujet du message: Démonte de ma L78 resteauration Répondre en citant

Vintage 69 a écrit:
Bonjour a tous je voudrais biens démonté la L 78  du socle   pour restauré celui   serais t'il possible d'avoir quelque  explications 

Il faudrait déjà savoir quel modèle de châssis est monté sur ta L78 : suspension entre châssis et socle ou sous le socle (comme sur la L75) ?
Bruno
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 12:12 (2017)    Sujet du message: Démonte de ma L78 resteauration Répondre en citant

nimbus a écrit:
Vintage 69 a écrit:

Il faudrait déjà savoir quel modèle de châssis est monté sur ta L78 : suspension entre châssis et socle ou sous le socle (comme sur la L75) ?
Bruno
Bonjour Bruno  j’ai un socle d 'origine  en plastique noir   et le châssis de la platine est tout  noir aussi  je voudrais biens mettre une photo mais je n'y arrive  pas 
Vintage 69
-Membre-
-Membre-