Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Démonte de ma L78 resteauration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Travaux en cours...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vintage 69
-Membre-
-Membre-

Prénom: Marcel
Langue 1: fr

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 11:56 (2017)    Sujet du message: Démonte de ma L78 resteauration Répondre en citant

Bonjour a tous je voudrais biens démonté la L 78  du socle   pour restauré celui   serais t'il possible d'avoir quelque  explications 
pour dire comment faire car je suis novice en la matière 

restauration de prévue  ,
je voudrais faire un nouveau solce  ,
Connecteur rca chassis femelle  + terre  a la place de la din  ,
et remettre un nouveau câble alimentation  avec une protection fusible   dessus ,

merci beaucoup pour votre aide 
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 11:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 2: en

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 12:05 (2017)    Sujet du message: Démonte de ma L78 resteauration Répondre en citant

Vintage 69 a écrit:
Bonjour a tous je voudrais biens démonté la L 78  du socle   pour restauré celui   serais t'il possible d'avoir quelque  explications 

Il faudrait déjà savoir quel modèle de châssis est monté sur ta L78 : suspension entre châssis et socle ou sous le socle (comme sur la L75) ?
Bruno
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 12:12 (2017)    Sujet du message: Démonte de ma L78 resteauration Répondre en citant

nimbus a écrit:
Vintage 69 a écrit:

Il faudrait déjà savoir quel modèle de châssis est monté sur ta L78 : suspension entre châssis et socle ou sous le socle (comme sur la L75) ?
Bruno
Bonjour Bruno  j’ai un socle d 'origine  en plastique noir   et le châssis de la platine est tout  noir aussi  je voudrais biens mettre une photo mais je n'y arrive  pas 
Vintage 69
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 12:18 (2017)    Sujet du message: Démonte de ma L78 resteauration Répondre en citant

nimbus a écrit:
Vintage 69 a écrit:

Bruno

nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 12:31 (2017)    Sujet du message: Démonte de ma L78 resteauration Répondre en citant

On ne voit pas grand chose sur la photo ! Mais il t'est facile de vérifier si la suspension (ressorts) est entre le châssis (en métal) et le socle ou sous le socle. Pour nous, c'est moins facile ! Rolling Eyes
*
*

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 14:47 (2017)    Sujet du message: Démonte de ma L78 resteauration Répondre en citant

Pour que tu ne te fatigues pas pour rien,  ne confond pas prise de terre qui concerne l'alim électrique et dont ces platines sont dépourvues, mais ce n'est pas un pb et masse.
Remplacer la DIN par du CINCH/RCA tu as bien raison.
Pour le fusible sur l'alim, je crains qu'il n'ai pas la sensibilité des protections de ton installation électrique générale, mais, ça ne mange pas de pain.

Si tu as des doutes pour la masse, cherche sur le site, c'est un sujet récurant très bien traté et expliqué en particulier par notre champion du genre, je veux parler du sieur MAZZONI. trop fort!
L70 canal historique + Stanton 680
Vintage 69
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 16:17 (2017)    Sujet du message: Démonte de ma L78 resteauration Répondre en citant

JGN a écrit:
Pour que tu ne te fatigues pas pour rien,  ne confond pas prise de terre qui concerne l'alim électrique et dont ces platines sont dépourvues, mais ce n'est pas un pb et masse.
Remplacer la DIN par du CINCH/RCA tu as bien raison.
Pour le fusible sur l'alim, je crains qu'il n'ai pas la sensibilité des protections de ton installation électrique générale, mais, ça ne mange pas de pain.

Si tu as des doutes pour la masse, cherche sur le site, c'est un sujet récurant très bien traté et expliqué en particulier par notre champion du genre, je veux parler du sieur MAZZONI. trop fort!
  Merci beaucoup  pour tout vos conseilles je vais regarder cela et reviens  vers vous  avec photos
E.P
*Membre *
*Membre *

Prénom: Eric

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 23:30 (2017)    Sujet du message: Démonte de ma L78 resteauration Répondre en citant

Vintage 69 a écrit:
nimbus a écrit:
Vintage 69 a écrit:

Bruno

Si la caisse est en plastique , en principe c'est comme les blanches , par le dessous , il faut enlever les goupilles des deux vis rouges des suspensions et sortir les vis . 
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 02:09 (2017)    Sujet du message: Démonte de ma L78 resteauration Répondre en citant

E.P a écrit:
Vintage 69 a écrit:
nimbus a écrit:
Vintage 69 a écrit:

Bruno

merci beaucoup  je vais regarder cela et reviens vers vous  

Si la caisse est en plastique , en principe c'est comme les blanches , par le dessous , il faut enlever les goupilles des deux vis rouges des suspensions et sortir les vis . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Démonte de ma L78 resteauration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Travaux en cours... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation