Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Connexion Lenco L833 D à un ampli
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thorvic
-Membre-
-Membre-

Prénom: Vickz
Langue 1: fr

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 01:47 (2017)    Sujet du message: Connexion Lenco L833 D à un ampli Répondre en citant

Bonjour à tous!
Je viens de faire l'acquisition d'une platine et je suis totalement novice en la matière colme vous pourrez vous en apercevoir!
J'ai aussi un ampli dont je n'ai trouvé aucune info sur Internet : un Elektra dont je joins la photo. Cet ampli radio fonctionne, je l'ai testé en le connectant à des enceintes.
Derrière ma platine, il y a un cable jaune qui semble se connecter à l'ampli, je joins une photo
Derrière l'ampli, il y a une entrée "Fono" à laquelle j'ai connecté les sorties fils blanc/rouge de la platine. Il y a une autre entrée qui dit "tocadiscos" et où le câble jaune semble devoir aller, sauf que le contact paraît ne pas se faire.
Pensez vous que ce câble jaune doit être connecté tel quel ou faut il un adaptateur?
Merci beaucoup de votre réponse!

Dernière édition par thorvic le Lun 11 Sep - 01:57 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 01:47 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thorvic
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 01:55 (2017)    Sujet du message: Photos Répondre en citant

*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 11:16 (2017)    Sujet du message: Connexion Lenco L833 D à un ampli Répondre en citant

J'essaierais de brancher la platine sur "tocadisco" et le fil jaune sur la prise de masse qui doit se trouver au dos de l'ampli (souvent un écrou sous lequel tu glisseras la fourche du fil jaune).