Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Changement celulle + vinyles qui sautent
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo
-Membre-
-Membre-

Prénom: Flo
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 16:23 (2017)    Sujet du message: Changement celulle + vinyles qui sautent Répondre en citant

Bon prochaine étape changement de v-block en effet. 
J'ai tout remonté et réglé (au top le protractor nimbus, et en effet, la cellule était bien trop avancée, bien vu !)

Je n'ai pas eu le temps de tester, je vérifie ce soir sur les vinyles qui sautent si un réglage propre en repartant de zéro suffit avant de m'occuper du changement de vbloc !

Merci à tous !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 16:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 11:06 (2017)    Sujet du message: Changement celulle + vinyles qui sautent Répondre en citant

ET alors Question
http://lenco.reference.clicforum.fr/t3557-Le-savoir-vivre-sur-le-forum.htm

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: Changement celulle + vinyles qui sautent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation