Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Graissage du levier amortisseur L85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mide47
-Membre-
-Membre-

Prénom: Michel
Langue 1: fr

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 17:13 (2017)    Sujet du message: Graissage du levier amortisseur L85 Répondre en citant

Bonjour à vous
Je n'ai pas posté de message depuis quelques temps mais j'ai besoin de votre aide:
Je restaure, actuellement une platine Lenco L85, beaucoup de travail sur la carte électronique....mais c'est mon métier.
J'ai dû changer une pièce sur le levier amortisseur de relevage du bras (voir photo). J'ai nettoyé les pièces mais ne sais pas quel graissage faire afin d'amortir le relevage du bras...trop rapide et trop fort.
Merci d'avance pour votre soutien et meilleurs messages.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 17:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 17:54 (2017)    Sujet du message: Graissage du levier amortisseur L85 Répondre en citant

C'est une graisse silicone très visqueuse. J'en ai essayé plusieurs sur des L75/78 sans jamais retrouver l'atterrissage en douceur.
Au passage, je serais preneur d'un tutoriel de révision de la carte de régulation de vitesse ; tu as trouvé le schéma avec les tensions à vérifier ?
mide47
-Membre-
-Membre-

Prénom: Michel

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 12:11 (2017)    Sujet du message: Graissage du levier amortisseur L85 Répondre en citant

Salut Hervé et merci pour ta réponse.

En ce qui concerne la carte électronique de la L85, il y a 3 versions :
Série 1 avec fils soudés et 8 trimmers
Série 2 avec fils soudés et 6 trimmers
Série 3 avec fils connectés par connecteur.
Plus tard la carte a été équipée avec circuits intégrés et est devenu L-85 IC
Tu trouves les schémas et les tensions à régler sur le Service Manual Lenco L85 (Rainbow Electronics)

Je vais changer les condensateurs électrochimiques sur la mienne et refaire tous les réglages.

MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 12:31 (2017)    Sujet du message: Graissage du levier amortisseur L85 Répondre en citant

Vu, merci, je vais chercher ce manuel.

HM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49 (2018)    Sujet du message: Graissage du levier amortisseur L85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation