Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Achat d'une l75 , que verifier ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kéké26
*Membre *
*Membre *

Prénom: kéké
Langue 1: fr

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 13:04 (2017)    Sujet du message: Achat d'une l75 , que verifier ? Répondre en citant

Bonjour je vais acheter ce week-end une lenco l75 première main à priori en bon état.

Y a t il quelque chose à verifier en particulier avant achat ?

Merci

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 13:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bricodio
*
*

Prénom: Hervé
Langue 2: it

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 14:41 (2017)    Sujet du message: Achat d'une l75 , que verifier ? Répondre en citant

Bonjour à tous,
Salut Kéké !
Vérifies qu'elle est entière !
Que le bras soit complet (poids, queue de cochon, poids d'antiskate)
Que le moteur tourne ( le contraire serait étonnant !)
Une première main est un plus (ça supporte pas trop les voyages !)
Transport avec plateau demonté et vis rouges serrées. Bras ligoté sur son support.
Présence du capot si tu y tiens , son état.
Aspect général qui détermine le prix...combien ?
À+
Hervé.
kéké26
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 15:19 (2017)    Sujet du message: Achat d'une l75 , que verifier ? Répondre en citant

Merci , il y a les deux poids antiskating , le bras est complet .... capot nickel. .. et le prix 170 euros ... et je vais la chercher
*Membre *
*Membre *

Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 16:02 (2017)    Sujet du message: Achat d'une l75 , que verifier ? Répondre en citant

Considère que tu devras changer les Blocks (<30€) et éventuellement refaire les cordons de modulation (20€).
Si elle est vraiment complète (les deux contrepoids + queue de cochon + petit poids d'antiskating + couvre-plateau + porte-cellule), le prix est un chouia élevé ; tu peux tenter une négociation pour passer sous les 150€ ...
Voir aussi quelle cellule il te laisse et dans quel état. Il existe de bonnes cellules à 40€. On te dira où.
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 16:04 (2017)    Sujet du message: Achat d'une l75 , que verifier ? Répondre en citant

Bricodio a écrit:
Transport avec plateau demonté et vis rouges serrées. Bras ligoté sur son support.

Et enlever le gros contrepoids.
*
*

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 16:11 (2017)    Sujet du message: Achat d'une l75 , que verifier ? Répondre en citant

Elle est pas donnée, mais c'est dans la tendance. On a pris des mauvaises habitudes, et il semble que le succès les gagne donc inflation.

Pour le bras, tu vires tous les poids  (Bruno a dégainé plus vite que moi) pour compléter la préparation au transport. Hervé parle de plateau démonté, il dit bien sur le sortir de l'axe (tu sais le petit coup de manche de tournevis sur l'axe pour débloquer) et le transporter tout seul

Pour la cellule idem Hervé,. En ce qui me concerne, vu que je n'ai souvent pas plus d'infos, c'est toujours au moins un diamant neuf.

Comme tous les autres ça ne dispense pas de la séance de révision nettoyage graissage ET bien sur des V blocks neufs. Mr. Green
L70 canal historique + Stanton 680
EcceAngelo
*Membre *
*Membre *

Prénom: Christophe
Langue 3: nl

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 16:11 (2017)    Sujet du message: Achat d'une l75 , que verifier ? Répondre en citant

MAZZONI a écrit:
Considère que tu devras changer les Blocks (<30€) et éventuellement refaire les cordons de modulation (20€).
Si elle est vraiment complète (les deux contrepoids + queue de cochon + petit poids d'antiskating + couvre-plateau + porte-cellule), le prix est un chouia élevé ; tu peux tenter une négociation pour passer sous les 150€ ...
Voir aussi quelle cellule il te laisse et dans quel état. Il existe de bonnes cellules à 40€. On te dira où.

Ce qui fait, pour résumer, et pour être sûr qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise à la fin du mois : compter de toute façon une +/-100€ pour la révision quoi qu'il arrive.
Visiter le site web du posteur
EcceAngelo
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 16:15 (2017)    Sujet du message: Achat d'une l75 , que verifier ? Répondre en citant

JGN a écrit:
Hervé parle de plateau démonté, il dit bien sur le sortir de l'axe (tu sais le petit coup de manche de tournevis sur l'axe pour débloquer) et le transporter tout seul

Comment ça J-G, une fois le plateau sorti de son axe, tu ne le démontes pas complètement pour le transporter ? Mr. Green
kéké26
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 16:52 (2017)    Sujet du message: Achat d'une l75 , que verifier ? Répondre en citant

Merci à tous. .. pour la cellule j'ai déjà une petite acutex 410 ....

Le graissage et l'entretien a été effectué. ... apres pour les v blocks .... je ne sais pas ... ou je trouve ça et comment je procède ?

Merci
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 17:06 (2017)    Sujet du message: Achat d'une l75 , que verifier ? Répondre en citant

C'est celle la

https://www.leboncoin.fr/image_son/1155774043.htm?ca=22_s
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 23:49 (2017)    Sujet du message: Achat d'une l75 , que verifier ? Répondre en citant

Pour les vblocks, il y a d'autres possibilités, mais ici en général on conseille les Desmo, qui sont très bien :

http://www.befr.ebay.be/itm/Goldring-Lenco-L75-V-Block-Up-grade-2400-sets-sold-in-52-countries-worldwide-/152576953141
kéké26
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 14:26 (2017)    Sujet du message: Achat d'une l75 , que verifier ? Répondre en citant

Bonjour, jai récupéré la platine. .. elle est belle ... je troive qu'il y a un peu de jeu dans le bras ... les v blocks ?

J'ai changé la cellule, j'ai mis une acutex 410 ..... et ca marche très bien !!!
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 14:34 (2017)    Sujet du message: Achat d'une l75 , que verifier ? Répondre en citant

*
*

Langue 2: it

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 15:10 (2017)    Sujet du message: Achat d'une l75 , que verifier ? Répondre en citant

Bonjour à tous,
Très beau mariage que voilà ! Wink  Kéké !
Lenco+Halgo....hummmm! 
Si tu as du jeu dans l'bras, c'est les vblocks ! Un échange s'impose....
Bonne zic !
Hervé.
kéké26
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Sam 1 Juil - 15:21 (2017)    Sujet du message: Achat d'une l75 , que verifier ? Répondre en citant

merci , je viens de commander des v blocks !!!

j'ai un peu galéré pour installer la cellule acutex , les vis étaient trop longues !!!

Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Achat d'une l75 , que verifier ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation