Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Equilibrage du bras
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 16:06 (2017)    Sujet du message: Equilibrage du bras Répondre en citant

Tu es parisien. Si tu as un problème, ne va pas chez les "professionnels". Je peux te faire ça en deux coups de cuillère à pot.
Quel est l'état de ton câble de modulation ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 16:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neilliott
-Membre-
-Membre-

Prénom: Emmanuel

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 17:23 (2017)    Sujet du message: Equilibrage du bras Répondre en citant

merci c'est très gentil, c'est juste un pb de contact,peut-être du câble DIN->RCA ou mon ampli qui bug (qd je branche un mp3 en externe, je l'entends aussi dans les entrées cd et tape!!), c'est un vieux Denon...

Mais ce n'est pas grave du tout : je bouge un peu les câbles et ça marche ! Et à mes oreilles (je suis musicien) ça sonne mieux que jamais avec les nouveaux v-blocks Smile
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 19:26 (2017)    Sujet du message: Equilibrage du bras Répondre en citant

Un petit coup de bombe miracle pour contacts électriques ne ferait pas de mal.
neilliott
-Membre-
-Membre-

Prénom: Emmanuel

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 19:44 (2017)    Sujet du message: Equilibrage du bras Répondre en citant

ah oui tiens, j'en ai pour mes guitares, je vais faire ça !
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Ven 30 Juin - 19:49 (2017)    Sujet du message: Equilibrage du bras Répondre en citant

Sur les prises d'entrée de l'ampli aussi, hein ? Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: Equilibrage du bras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation