Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Restauration d'une L75 [terminée ou quasiment]
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Travaux en cours...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bricodio
*
*

Prénom: Hervé
Langue 1: fr
Langue 2: it

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 17:27 (2017)    Sujet du message: Restauration d'une L75 [terminée ou quasiment] Répondre en citant

De quelle vis s'agit il ?Hervé.
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juin - 17:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milkoo
-Membre-
-Membre-

Prénom: Mathieu
Langue 2: en

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 08:30 (2017)    Sujet du message: Restauration d'une L75 [terminée ou quasiment] Répondre en citant

Bricodio a écrit:
De quelle vis s'agit il ?Hervé.
Il s'agit justement de la vis de la tringlerie marche arret.
Bricodio
*
*

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 09:33 (2017)    Sujet du message: Restauration d'une L75 [terminée ou quasiment] Répondre en citant

Bonjour à tous,
C'est une vis standard M3x10. As tu réussi à l'extraire du châssis ?
Pour le remplacement, choisis,si possible une vis avec une tête assez large et en acier.
Hervé.
Milkoo
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 12:37 (2017)    Sujet du message: Restauration d'une L75 [terminée ou quasiment] Répondre en citant

Bricodio a écrit:
Bonjour à tous,
C'est une vis standard M3x10. As tu réussi à l'extraire du châssis ?
Pour le remplacement, choisis,si possible une vis avec une tête assez large et en acier.
Hervé.
Salut Hervé,

Merci de ton aide précieuse! Je n'ai pas de quoi l'extraire du coup j'irais chez mon oncle demain qui a tout ce qu'il faut. Aujourd'hui si je me motive je reprendrais ma recherche de pannes sur l'un des marantz démonté. J'ai réussi a m'acheter un oscilloscope hameg 20mhz et ca aide beaucoup!
Bricodio
*
*

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 13:07 (2017)    Sujet du message: Restauration d'une L75 [terminée ou quasiment] Répondre en citant

Alors là, t'es équipé Okay ! Bonne continuation !
À bientôt !
Hervé.
Milkoo
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 20:40 (2017)    Sujet du message: Restauration d'une L75 [terminée ou quasiment] Répondre en citant

salut à tous,

Je ne vous donne pas de news mais en fait ça fait 3h que je suis entrain de tout remonter, la pression monte! Il ne me reste que le bras et les soudures.
Après il faudra attaquer les réglages!
Bricodio
*
*

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 21:53 (2017)    Sujet du message: Restauration d'une L75 [terminée ou quasiment] Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Prends ton temp, Mathieu, rien ne presse! Tranquille, Tranquille.........
Hervé.
Milkoo
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 13:36 (2017)    Sujet du message: Restauration d'une L75 [terminée ou quasiment] Répondre en citant

Bon bonne nouvelle la platine est réparée et fonctionnelle et tourne à la bonne vitesse. Reste le réglage complet du bras.

Mauvaise nouvelle la tige qui contrôle l'interrupteur marche/arrêt s'est cassée au 4e allumage (pourtant je ne sentais aucune résistance lors de la manipulation et le réglage me semblait bon) Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Une solution les amis qqun aurait une réglette en rab?
Milkoo
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 18:43 (2017)    Sujet du message: Restauration d'une L75 [terminée ou quasiment] Répondre en citant

Voici quand même en attendant la suite la semaine prochaine (je pars en week end demain) une photo de la belle repeinte, nettoyée et remontée. Avec ses nouveaux cables elle est belle!
EcceAngelo
*Membre *
*Membre *

Prénom: Christophe
Langue 3: nl

MessagePosté le: Sam 17 Juin - 11:39 (2017)    Sujet du message: Restauration d'une L75 [terminée ou quasiment] Répondre en citant

Est-ce normal que, d'après ta photo, tu as à la fois un cable de masse ET la liaison d'origine entre le point froid gauche et la masse... Tu as testé ? D'après l'expérience d'ici, c'est le meilleur moyen d'avoir de la ronflette... wondering Bon, si ça marche, ça marche...
Visiter le site web du posteur
Milkoo
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 13:20 (2017)    Sujet du message: Restauration d'une L75 [terminée ou quasiment] Répondre en citant

EcceAngelo a écrit:
Est-ce normal que, d'après ta photo, tu as à la fois un cable de masse ET la liaison d'origine entre le point froid gauche et la masse... Tu as testé ? D'après l'expérience d'ici, c'est le meilleur moyen d'avoir de la ronflette... wondering Bon, si ça marche, ça marche...

Bonjour EcceAngelo!

Alors en fait j'ai repris le cablage a l'identique de l'origine au demontage. Etant donné que je n'ai pas reglé encore le bras (j'attends de pouvoir imprimer le protactor au bon format) je n'ai pas essayer.
Bricodio
*
*

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 14:40 (2017)    Sujet du message: Restauration d'une L75 [terminée ou quasiment] Répondre en citant

Bonjour à tous,
Salut, Mathieu !
Quant est il de ta tige cassée? Ça marche quand même ?
Hervé.
Milkoo
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 16:25 (2017)    Sujet du message: Restauration d'une L75 [terminée ou quasiment] Répondre en citant

Bricodio a écrit:
Bonjour à tous,
Salut, Mathieu !
Quant est il de ta tige cassée? Ça marche quand même ?
Hervé.

Salut Hervé!

Alors la tige est cassée mais si je mets l'interrupteur du moteur sur marche en permanence et que je le gere avec une rallonge electrique 220v avec un bouton ben je peux faire marcher la platine.

Apres le basculement du bouton ON agit toujours bien sur le positionnement du galet.
Donc en attendant une nouvelle tige ou une reparation eventuelle je m'en servirais comme cela.
Bricodio
*
*

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 17:02 (2017)    Sujet du message: Restauration d'une L75 [terminée ou quasiment] Répondre en citant

Peux tu poster une photo de la tige cassée ?
Avec tous les morceaux ! Wink
Hervé.
Milkoo
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 20:41 (2017)    Sujet du message: Restauration d'une L75 [terminée ou quasiment] Répondre en citant

Voici les photos en question Hervé :

[/url
]
[url=http://lenco.reference.clicforum.fr/image/110/4/5/b/20170616_192855-1...-660x371-5281625.jpg.htm]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: Restauration d'une L75 [terminée ou quasiment]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Travaux en cours... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation