Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche L75 (Trouvée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Place du marché -> À l'aide!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didduts
Membre*
Membre*

Langue 1: fr

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 10:45 (2009)    Sujet du message: Recherche L75 (Trouvée) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre je recherche une platine L75 en état de fonctionnement à un prix planché, le mieux étant sans cellule, pour les frais de port 15 Euros max.

@+ 

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 10:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rap
-Membre-
-Membre-

Prénom: Rap
Langue 1: ic
Langue 2: en
Langue 3: es
Langue 4: fr

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 14:28 (2009)    Sujet du message: Recherche L75 (Trouvée) Répondre en citant

pffffft
Didduts
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 19:00 (2009)    Sujet du message: L75 (Trouvée) Répondre en citant

Je ne suis pas sur de bien avoir compris le sens ton MSG.

En Francais ca dit quoi?
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:26 (2009)    Sujet du message: Recherche L75 (Trouvée) Répondre en citant

Didduts a écrit:
 Je ne suis pas sur de bien avoir compris le sens ton MSG.
En Francais ca dit quoi?

moi non plus Gaetan.... Rolling Eyes

il a egalement poste le meme ailleurs.
Rap peux tu nous expliquer stp?

cordialement
Rap
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 00:24 (2009)    Sujet du message: Recherche L75 (Trouvée) Répondre en citant

Sorry, The L75 is quite heavy so postage even from Belgium is more than 15 euros. So I guess it is a sound of air wishing you luck in finding a cheap Lenco close to your location. Rolling Eyes
Didduts
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 10:16 (2009)    Sujet du message: Recherche L75 Répondre en citant

Yes I understand better. Mr. Green

Donc j'ai trouvé cette platine, le propriétaire l'avait achetée neuve, elle m'est fournie avec son carton d'origine et la facture de l'époque le top quoi. Cool

Il est vrai que pour les frais de port j'avais vu juste, c'est 20 euros, (désolé).

Elle va chanter en attendant que je trouve une solution pour refaire ma L70 j'adore  , ayant eu la légerté de jeter un roulement de bras qui était fichu, celle ci est donc en stand-by.

@+
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 16:01 (2009)    Sujet du message: Recherche L75 (Trouvée) Répondre en citant

musique Okay
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 17:55 (2009)    Sujet du message: Re: Recherche L75 Répondre en citant

Didduts a écrit:
 ... elle m'est fournie avec son carton d'origine et la facture de l'époque le top quoi. Cool

....

Et ça coûtait quoi à l'époque ? Mr. Green
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 18:04 (2009)    Sujet du message: Re: Recherche L75 Répondre en citant

maco a écrit:
Et ça coûtait quoi à l'époque ? Mr. Green

La L75 que mon père a acheté le 28/8/1970 avait couté 400.-CHF, une somme colossale pour l'époque, mais elle est toujours là et tourne comme une horloge ...suisse Cool

hats off
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 23:10 (2009)    Sujet du message: Recherche L75 (Trouvée) Répondre en citant

400 CHF - cela représentait un mois de mon premier salaire en 1973, environ 1,3x le salaire minimum d'alors. Cela représente aujourdh'hui et ici à Lux un peu plus de 2000 €. Le prix d'une bonne platine ... Smile

A+
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 07:33 (2009)    Sujet du message: Recherche L75 (Trouvée) Répondre en citant

400.-CHF représentaient en Suisse en 1970 130 heures (3 semaines)de travail d'un ouvrier.
Sachant qu'aujourd'hui un ouvrier gagne + ou - 15.-CHF de l'heure, ça nous fait une L75 à 1950.-CHF soit 1300 € si ce genre de conversions signifie quelque chose....

hats off
Didduts
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 09:55 (2009)    Sujet du message: Recherche L75 (Trouvée) Répondre en citant

Bonjour,

La platine doit arrivée la semaine prochaine, je vous ferai parvenir la facture, si le précedent propriétaire la retrouvée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07 (2017)    Sujet du message: Recherche L75 (Trouvée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Place du marché -> À l'aide! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation