Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Fixation du galet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Le plateau, le palier de plateau et le galet.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EcceAngelo
*Membre *
*Membre *

Prénom: Christophe
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: nl

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:31 (2017)    Sujet du message: Fixation du galet Répondre en citant

Salut les Copains ! Mr. Green

... Bon, après cette vanne de mauvais goût, qui, j'espère ne vous aura pas fait attraper une attaque (et ne vous aura pas mis Claude François en tête pour toute la soirée) Wink , je me demandais... Avez-vous déjà entendu parler de ceci ceci ?

Il s'agirait d'un petit kit à quelques euros comprenant des rondelles en PTFE et une sorte d'écrou de fixation avec vis de serrage pour diminuer le je éventuel du galet.

Qu'est-ce que vous en pensez ? Bonne idée ? Ou complètement dispensable ?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 2: en

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 20:55 (2017)    Sujet du message: Fixation du galet Répondre en citant

Ca peut éventuellement améliorer Question mais pour moi le principal reste que le jeu radial (entre le trou du galet et l'axe) soit le plus faible possible, sans coincer, bien sûr. pour un fonctionnement le plus "lisse" (sans vibrations) possible.  Ce kit ne compensera pas une usure excessive de la bague de galet ou de l'axe. Mais si c'est pas cher, ça mérite peut-être d'être testé,qui sait ? Smile
Bruno
*
*

Prénom: Hervé
Langue 2: it

MessagePosté le: Lun 6 Fév - 22:20 (2017)    Sujet du message: Fixation du galet Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Oui, ou une solution de remplacement pour ceux qui ont perdu le clip....pour les axes qui en sont pourvus ! Mais (amha) aucun gain de quelque sorte à espérer !
Hervé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: Fixation du galet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Le plateau, le palier de plateau et le galet. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation