Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Je commence les présentations!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elmo
Membre*
Membre*

Langue 1: fr

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 23:48 (2009)    Sujet du message: Je commence les présentations! Répondre en citant

Je modifierais ce message demain, j'ai plus le courage de faire ma présentation et de remplir mon profil, je vais me coucher!
A demain et si vous passez d'ici là faites comme chez vous!
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 23:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean-midu13
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 01:28 (2009)    Sujet du message: Je commence les présentations! Répondre en citant

et bien , je passais boire un dernier verre , mais même le barman est couchè , je repasserai  Very Happy
rasta
Membre*
Membre*

Prénom: Martin
Langue 2: en

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 01:41 (2009)    Sujet du message: Je commence les présentations! Répondre en citant

Bonsoir a vous, je suis bien heureux de voir se forum enfin Laughing
Je me présente ,Je suis un invétéré du vivnyl j'ai déjas 4 thorens et je restore actuellement une lenco l75 dont je metrai des photos bientôt car je travail actuelement sur le socle Laughing  
A bientôt Exclamation  et longue vie au forum Okay
francis13800
Membre*
Membre*

Prénom: francis13800

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 06:46 (2009)    Sujet du message: Je commence les présentations! Répondre en citant

Super ...un forum sur les lenco en français ...que du bonheur Smile

francis
François
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 07:38 (2009)    Sujet du message: Je commence les présentations! Répondre en citant

Bonjour tout le monde....

Faut-il vraiment que je me présente Question Rolling Eyes Wink

Allez, bonne chance et bon courage surtout Exclamation
joel
-Membre-
-Membre-

Langue 1: de
Langue 2: fr
Langue 3: gb

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 08:32 (2009)    Sujet du message: Je commence les présentations! Répondre en citant

Hallo les gars

Bonne reussite a ce nouveau Forum.

Ma participation sera tres restreinte et centrée surtout sur l´amelioration et la maintenance du palier.

A l´epoque Francois (que je salue) c´est donné bien du travail avec photos et textes a exposé ce sujet.
Pour tous les interessés j´ai son precieux travail en fichier pdf.

Bonne continuation a tous

joel
jmr
-Membre-
-Membre-

Localisation: Honfleur Deauville et Paris au taf ( ben ouaih , pas le choix)
Prénom: jean-marie

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 09:17 (2009)    Sujet du message: Je commence les présentations! Répondre en citant

bonjour a tous ;

eh oui , je viens aussi laisser trainer mes yeux par ici .

je suis toujours émerveillé de voir autant de passion pour ce bon vieux vinyle !.

bon courage  et bonne chance au(x) taulier(s).

l'amateur de Vintage est comme le rameur, il a son passé devant lui et son avenir dans le dos
ironwo0d
-Membre-
-Membre-

Prénom: Jérôme

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:22 (2009)    Sujet du message: Je commence les présentations! Répondre en citant

Super ce nouveau forum ! Une excellente initiative Okay .

Si jamais y'a besoins de quelques graphismes de ci de là, je peux aider, c'est mon boulot Wink !

Me reste plus qu'à refaire un petit post avec ma mienne, j'ai encore les photos de fabrication du socle.
manaudio
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 16:21 (2009)    Sujet du message: Je commence les présentations! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Superbe idée ce forum Lenco en français.
Je suivais un peu LL,surtout pour les photos qui étaient trés explicites(je suis nul en englais).
Merci à Elmo pour son forum.
Merci à François d'avoir conservé ses dossiers,ça promet!

Okay

manaudio,
vince HH
*
*

Prénom: Vincent
Langue 3: de

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:25 (2009)    Sujet du message: Je commence les présentations! Répondre en citant

Salut et merci Elmo pour la création du site.

vincent
Elmo
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 15:48 (2009)    Sujet du message: Je commence les présentations! Répondre en citant

Merci à vous tous de venir y participer et comme je l'ai dit dans mon 1er message ce n'est pas "Mon Forum" mais bien le votre!!!!
J'ai juste pris l'initiative de le créer, il manquait un espace francophone pour tous les passionnés qui parlent peu ou pas anglais.
J'ai juste lancé le truc et c'est pas grand chose!

Bon, je termine ma présentation ici du coup:

J'ai 30ans, j'habite Lille et je suis restaurateur, j'ai un resto dans le vieux Lille ouvert avec deux autres amis.
Passionné de musique depuis mes 8ans je suis également guitariste mais en manque de groupe, le restaurant me prenant beaucoup de temps...
Mes musiques de prédilections sont le blues et toute la scène rock internationale de 1966, 67 à 1975 ce qui fait de moi un grand mangeur de vinyles!
J'ai une modeste collection en évolution constante mais bien choisie!
Pour moi le vinyle a vraiment commencé avec une Thorens TD150 que j'ai restauré et ammélioré, dernièrement j'avais envie de voir autre chose et je me suis tourné sur une Lenco L78 que je restaure en ce moment même!
Voilà tout pour faire rapide!
Thierry
-Membre-
-Membre-

Prénom: Thierry
Langue 2: nl
Langue 3: gb

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 08:53 (2009)    Sujet du message: Je commence les présentations! Répondre en citant

Bonjour à tous.

Félicitations à Elmo pour avoir créé ce site.

J'étais déjà assidu mais très très (trop?) discret sur LL, j'espère avoir enfin du temps à consacrer à mes Lenco à l'avenir et peut-être à ce site.

Amicalement

Thierry
olivier
*Membre *
*Membre *

Prénom: Olivier

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:08 (2009)    Sujet du message: Je commence les présentations! Répondre en citant

Salut à tous,

ravi de retrouver ici les passionnés de galet et en particulier François pour qui j'ai une pensée particulière après les récents évènements de LL. Merci à Elmo pour ce forum qui j'espère connaîtra le même succès que ces prédécesseurs Wink

Olivier
*
*

Prénom: Mario
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 23:56 (2009)    Sujet du message: Je commence les présentations! Répondre en citant

Enfin!
Ravi de retrouver les Lencos en ligne et en français! Merci Elmo de redonner vie à ce forum Okay , ainsi qu'un hats off  à François et aux autres membres Lenconautes.

A bientôt avec des beaux projets !

Mario
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 00:57 (2009)    Sujet du message: Je commence les présentations! Répondre en citant

Bienvenue aux derniers inscrits, le forum prend vie de jours en jours et c'est grâce à vous tous! Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2017)    Sujet du message: Je commence les présentations!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation