Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bras Jelco des L75S et L78S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:11 (2017)    Sujet du message: Bras Jelco des L75S et L78S Répondre en citant

Une bouteille à la mer : qui saurait le diamètre des billes des roulements du bras Jelco des L75/78 S ?
J'ai une piste mais je ne vous la donne pas pour ne pas vous influencer.
Il semble qu'il y ait deux diamètres et que les plus grosses soient en haut.
Help ?
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 21:11 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 13:05 (2017)    Sujet du message: Bras Jelco des L75S et L78S Répondre en citant

Je peux pas t'aider, Hervé, n'ayant jamais eu ce bras "entre les mains" mais tu ne peux pas prendre des mesures avec l'outil ad oc, genre pied à coulisse ?
Mais je suppose que tu y as déjà pensé et que ton problème est ailleurs...
Bruno
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 16:21 (2017)    Sujet du message: Bras Jelco des L75S et L78S Répondre en citant

Je ne veux pas démonter un bras : les billes sont libres et ne demandent qu'à se sauver ...
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 17:53 (2017)    Sujet du message: Bras Jelco des L75S et L78S Répondre en citant

MAZZONI a écrit:
Je ne veux pas démonter un bras : les billes sont libres et ne demandent qu'à se sauver ...
C'est pas faux. Démonte-le dans une cuvette étanche dans laquelle tu peux poser un aimant ! whew
Es-tu certain que les billes sont à changer ?
Bruno
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Jeu 26 Jan - 21:00 (2017)    Sujet du message: Bras Jelco des L75S et L78S Répondre en citant

En fait, le bras n'est pas chez moi ; c'est un nouvel adepte Lenco rencontré sur le forum écolo qui me demande conseil.
J'ai bien un bras à la maison mais je n'ai pas trop envie de lui faire une ouverture à coeur ouvert ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: Bras Jelco des L75S et L78S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation