Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Barthe Rotofluid pro III "A.A"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les autres platines.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grib666
*Membre *
*Membre *

Prénom: David
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 14:01 (2009)    Sujet du message: Barthe Rotofluid pro III "A.A" Répondre en citant

Bon, j'ai revendu ma L-80 dont je n'ai jamais réussi à faire taire complètement le rumble (j'ai prévenu l'acheteur de ce défaut).
Du coup, je n'ai plus de Lenco, mais ça n'est pas une raison pour ne plus poster sur ce forum fort sympatique.
D'autant plus que je ne désespère pas de trouver un jour une Lenco à galet à retapper, pour celles à courroie, je suis vacciné Mr. Green
Voici donc mon nouveau bébé, elle est comme neuve, juste le cable RCA qui mériterai d'être remplacé par quelque chose de plus sérieux. La plinthe est en bois massif, le bras ressemble un peu à celui d'une L-75 en plus solide, le contrepoids arrière est asymétrique (pour quelle raison?)
Avec une Pickering V-15 et un diamant Pickering D-5-E (merci Richard pour ses conseils sur les cellules) elle sonne terriblement bien Smile
A part le mode d'emploi, je n'ai pas trouvé grand chose comme infos techniques. Si quelqu'un a de la doc sur ce modèle, ça m'intéresse (gabarit de découpe pour plinthe, schéma électrique, gabarit de réglage de la cellule, photos démontée, etc...)

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 14:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
807SE
*Membre *
*Membre *

Prénom: François

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:30 (2010)    Sujet du message: Barthe Rotofluid pro III "A.A" Répondre en citant

Salut grib666, je pense que ça te sera utile Mr. Green

je te mets le protactor et le gabarit du socle en PDF.

a+ Franz 
807SE
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:52 (2010)    Sujet du message: Barthe Rotofluid pro III "A.A" Répondre en citant

La suite, pour le gabarit du socle j'ai fais avec ce que j'avais sous la main  Confused

http://www.sendspace.com/file/gcfkhe

http://www.sendspace.com/file/92cqxa

Franz
grib666
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 09:41 (2010)    Sujet du message: Barthe Rotofluid pro III "A.A" Répondre en citant

Merci beaucoup, c'est super gentil Smile

Mais depuis le temps, j'ai réussi à me procurer les docs de tous les premiers modèles de rotofluid, ainsi que le gabarit. Je les ai d'ailleurs uploadé chez vinylengine.
807SE
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 23:03 (2010)    Sujet du message: Barthe Rotofluid pro III "A.A" Répondre en citant

Peux- tu me donner le poids du grand et petit plateau et quelques photos de l'axe  Cool

Franz  
grib666
*Membre *
*Membre *

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 09:43 (2010)    Sujet du message: Barthe Rotofluid pro III "A.A" Répondre en citant

807SE a écrit:
Peux- tu me donner le poids du grand et petit plateau et quelques photos de l'axe  Cool

Franz  
Là je ne suis pas chez moi, mais dés que je rentre, je ferai une photo de l'axe.
Pour le poids, je n'ai pas de balance, donc ça risque d'être difficile.
jlb33
Membre

Prénom: jean louis

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 15:27 (2012)    Sujet du message: Barthe Rotofluid pro III "A.A" Répondre en citant

bonjour grib666

Possedez vous toujours votre BARTHE, je possede la meme, mais le systeme d'arret ne fonctionne plus.
J'aurai besoin de quelques infos concernant certain composant de la carte.

A+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2016)    Sujet du message: Barthe Rotofluid pro III "A.A"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les autres platines. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation