Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Allez, j'y vais!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kerssinoi
Membre

Prénom: serge
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: it

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:00 (2016)    Sujet du message: Allez, j'y vais! Répondre en citant

Serge du Lot, j'ai décidé de ressortir ma vieille L75 du carton ou je l'avais rangée il y a bien longtemps.

Bon état général, pas d'oxydation, mais, si le galet tourne, le plateau ne tourne pas.

Je vais donc consulter les archives disponibles pour ne pas faire de c.....ies en la nettoyant.

Puis viendront mes questions, il y en aura beaucoup, je pense, car je n'ai vraiment aucune compétence en la matière.

A bientôt pour vous exposer mes petits soucis.
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EcceAngelo
*Membre *
*Membre *

Prénom: Christophe
Langue 3: nl

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 11:36 (2016)    Sujet du message: Allez, j'y vais! Répondre en citant

Bienvenue ici, Serge !

Moteur qui tourne et plateau qui ne tourne pas... tu devrais rapidement trouver la solution, c'est un problème courant et souvent évoqué ici ! Wink
Visiter le site web du posteur
JGN
*
*

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:37 (2016)    Sujet du message: Allez, j'y vais! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue. hats off
Tout est dans la lencopedia et les posts sur la remise en route.

Mécanique simple, increvable et accessible, y compris pour les interventions.
Et bien sur nettoyage graissage au minimum quelques d'huile gouttes pour le palier (là où il y a la rondelle en feutre) qui doit mourir de soif, en attendant un travail plus approfondi
L70 canal historique + Stanton 680
kerssinoi
Membre

Prénom: serge
Langue 3: it

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 07:45 (2016)    Sujet du message: Allez, j'y vais! Répondre en citant

Merci de votre accueil, j'ai effectivement trouvé beaucoup d'infos sur Lencopedia, que je vais m'empresser de mettre en oeuvre, en commençant par un démontage propre.

Puis moteur, suspensions, vblocks, etc...

Bien sûr, je vous tiendrai au courant de mes progrès, et de mes problèmes, sur les forums dédiés.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

serge
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2017)    Sujet du message: Allez, j'y vais!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation