Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
L 236

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tetdeneu
Membre

Prénom: Pascal
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 07:20 (2016)    Sujet du message: L 236 Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai l'occasion d'acquérir (ou d'échanger) une Lenco L 236
Je n'ai pas trouvé d'informations sur le net concernant cette platine
Histoire, fiabilité ....
Quelqu'un pourrait il me renseigner ?
Dites moi ce que vous pensez de cette platine .
Merci !!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 07:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EcceAngelo
Membre*
Membre*

Prénom: Christophe
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: nl

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 09:12 (2016)    Sujet du message: L 236 Répondre en citant

Bonjour Pascal,

Apparemment, il s'agirait d'un des tous derniers modèles produits réellement par Lenco, sur la même base que les L80/82/84 : même bras, globalement même design, même plateau (1,6kg), courroie et probablement même mécanisme.

Autrement dit : c'est léger et il n'y a pas grand chose que tu puisses entretenir/régler/améliorer, à part la cellule et changer la courroie. Ca peut être sympa, mais ce n'est pas du tout du même niveau que les Lenco à galet et plateau lourd auquel ce forum est principalement dédié... Wink
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2016)    Sujet du message: L 236

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation