Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
nouveau sur le forum bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ovitch
Membre

Prénom: jojo
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:32 (2016)    Sujet du message: nouveau sur le forum bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour à tous les passionnés,
comme beaucoup de passionnés de ce forum, j'embrasse l'idée de rencontrer une vraie Lenco un jour.
Il y a quelques années, j'avais une Lenco 70 dans son jus que je n'ai pas su  retenir à la maison car en panne.
Elle a fini par un don car je n'avais pas encore découvert ce site de "fou furieux" de la restauration....à mon grand regret aujourd'hui.
Je compte donc mettre fin à cette erreur de jeunesse avec l'achat d'une L78 déjà opérationnelle.
J'ai déjà pris beaucoup d'informations sur ce forum et je m'appliquerai à suivre les avis et conseils de tous pour éviter de nouvelles déconvenues.
Un grand merci d'accueillir les petits nouveaux .
Cordialement.   
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:32 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:06 (2016)    Sujet du message: nouveau sur le forum bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour et bienvenue. hats off

En effet c'est bien dommage car une L70 (et ses petites sœurs) ça ne tombe JAMAIS en panne.
Enfin si tu as d'autres dons de ce genre je ferais tout ce que je pourrais pour t'aider a te débarrasser de ces horribles objet.
Et le le Forum, c'est aussi ça : une soif d'entraide totalement désintéressée. Wink
L70 canal historique + Stanton 680
ovitch
Membre

Prénom: jojo

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:15 (2016)    Sujet du message: nouveau sur le forum bonjour à tous Répondre en citant

Merci de ton accueil ,  oui une belle Lenco L70 et livrée à domicile en plus!!!
Je comprends mieux aujourd'hui le sourir de la persone à qui j'avais donné cette valeureuse....

nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:10 (2016)    Sujet du message: nouveau sur le forum bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum de la préhistoire de la HIFI !
ovitch a écrit:
 Merci de ton accueil ,  oui une belle Lenco L70 et livrée à domicile en plus!!!
Je comprends mieux aujourd'hui le sourir de la persone à qui j'avais donné cette valeureuse.... 

Qui est peut-être un membre de ce forum ? Mr. Green Dans ce cas elle aura une bonne fin de vie, si ça peut te consoler.
Bruno hats off
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 3: es

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 14:06 (2016)    Sujet du message: nouveau sur le forum bonjour à tous Répondre en citant

Une fin de vie ? On croirait que tu parles de soins palliatifs 😀...
Une renaissance, tu veux dire 😏 !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:38 (2016)    Sujet du message: nouveau sur le forum bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation