Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation ben the only1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben the only1
Membre

Prénom: Yann
Langue 1: fr

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:15 (2016)    Sujet du message: Présentation ben the only1 Répondre en citant

Bonjour à tous amis Lencophiles,

J'ai eu envie de m'inscrire sur ce forum après avoir fait la rencontre de Hervé (MAZZONI) qui m'a très gentiment proposé son aide pour un souci de câblage sur un RB-250.
En un rien de temps, il à identifié le problème et effectué la réparation nécessaire et pourtant, la panne était vicieuse.
Encore un énorme merci Hervé et à bientôt pour partager un verre et une écoute je l'espère.  Wink

Et puis aussi parce que d'ici peu je ferais parti de la famille avec une belle Lenco L75.
Je les aimes "stock" mais je dois avouer que je ne suis pas insensible au charme d'une belle PTP Solid 9 ou 12.
Une L78S comme celle de Hervé reste une forme d'aboutissement et si j'en trouvais une "mint" je ne dirais pas non.

Pour le moment, je tourne avec un engin à galet/courroie, peu connu mais pourtant déjà bigrement performant à mes oreilles, la Braun PS500. Elle est équipé d'une Shure V15IV avec un diamant Jico SAS.

Pour le reste du matériel, un Audio Innovations SE500 qui n'en est plus un (c'est devenu un PP de beam-tétrodes 807), un lecteur CD McIntosh MCD-7007 et des enceintes AudioNote AN/J.

Au plaisir de vous lire sur le forum.  hats off

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 01:27 (2016)    Sujet du message: Présentation ben the only1 Répondre en citant

Bienvenue ici, il y fait bon, sans empaillage et sans vérification de la composition du matériel (expérience vécue  là où tu sais).
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 10:11 (2016)    Sujet du message: Présentation ben the only1 Répondre en citant

Bonjour Yann et bienvenue ici.
Tu as donc expérimenté le SAV d'Hervé, celui qui fidélise le client !
Ici pas de délires avec prises au rhodium et câbles multi-couches plaqués uranium (ou le contraire !) ; on se contente simplement de faire en sorte que nos machines marchent bien, et c'est déjà pas mal ! Smile
Bruno hats off
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 3: es

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:14 (2016)    Sujet du message: Présentation ben the only1 Répondre en citant

Pas SAV, Votre Honneur , je réparais ce que je n'avais ni vendu ni réparé préalablement.
Intéressant de voir que les professionnels autoproclamés ne sont pas irréprochables  Smile .
Et comme au passage j'ai pu faire un peu d'évangélisation pro-Lenco , c'est tout bénéfice 😁.
ben the only1
Membre

Prénom: Yann

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 15:55 (2016)    Sujet du message: Présentation ben the only1 Répondre en citant

MAZZONI a écrit:
Pas SAV, Votre Honneur , je réparais ce que je n'avais ni vendu ni réparé préalablement.
Intéressant de voir que les professionnels autoproclamés ne sont pas irréprochables  Smile .
Et comme au passage j'ai pu faire un peu d'évangélisation pro-Lenco , c'est tout bénéfice 😁.

Teu teu teu, tu prêchais déjà un converti, je dois juste récupérer celle qui m'attend!  Very Happy
Et faudrait que je réfléchisse à quelle cellule lui adjoindre aussi tiens. Parait qu'une Audio-Technica AT150SA irait à son bras "lourd".
JGN
*
*

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:56 (2016)    Sujet du message: Présentation ben the only1 Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue.

Il y a des griffes où il est plus dangereux de tomber que dans celle d'Hervé.

Bon début et bonne suite in Lencoland
L70 canal historique + Stanton 680
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:23 (2017)    Sujet du message: Présentation ben the only1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation