Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour, je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crant
Membre

Prénom: Alex
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 08:36 (2016)    Sujet du message: Bonjour, je me présente Répondre en citant

Je m'appelle Alex, j'approche la 40aine et je collectionne des vinyles depuis presque 20 ans, mais je suis DJ amateur avant tout. Je possède deux platines vinyles Technics M3D et vient de faire l'acquisition assez récente d'une Lenco L75 (celle de mon beau père). Il en a pris soin mais j'aurai plusieurs questions à vous poser, bien qu'ayant lu quelques sujets sur ce forum.

En effet, j'aime le vinyle depuis un petit moment mais je me rend compte que je ne connais pas grand chose, c'est triste à dire et je m'incline devant tant de savoir faire. J'avoue ne pas tout comprendre ce que vous dîtes mais ça tient d'avantage de mon incompétence. Embarassed

En fait, je voudrais basculer un peu du côté obscur Mr. Green , le côté audiophile avec cette platine que j'apprécie déjà de part son côté vintage.

cordialement,
Alex

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 08:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 12:40 (2016)    Sujet du message: Bonjour, je me présente Répondre en citant

Bonjour Alex et bienvenue chez nous.
Il faut déjà vérifier l'état des Vblocs du bras (supports des couteaux), souvent cuits avec le temps.
Mais en premier lieu, lecture de la lencopédia. Wink
Crant a écrit:
En fait, je voudrais basculer un peu du côté obscur Mr. Green , le côté audiophile avec cette platine que j'apprécie déjà de part son côté vintage.