Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Démarrage plateau parfois lent
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:22 (2016)    Sujet du message: Démarrage plateau parfois lent Répondre en citant

Toutafé, toutafé, Bruno !
Je me souviens encore quand j'avais imaginé une usine à gaz pour réarmer l'arrêt automatique d'une L78 ; je n'avais pas compris que le réarmement se faisait non pas en fin d'écoute après le déclenchement mais lors de la mise en marche suivante.
C'est toi qui m'as ouvert les yeux.
Je me suis flagellé pendant au moins trois jours avant de comprendre pourquoi j'avais réfléchi de travers ...
J'avais tout sous les yeux mais je faisais une erreur temporelle : l'idée que je me faisais du cycle était erronée ; heureusement que mes profs d'automatisme n'étaient pas là pour me morigéner !
Moralité : ça rend modeste  Embarassed  !
Et il faut déjà penser basique avant d'échafauder des plans façon ...chut , je ne donnerai pas le nom du forum écolo  Wink
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 19:12 (2016)    Sujet du message: Démarrage plateau parfois lent Répondre en citant

MAZZONI a écrit:
Et il faut déjà penser basique avant d'échafauder des plans façon ...chut , je ne donnerai pas le nom du forum écolo  Wink

Oui, sans compter que ces échafaudages défient parfois toute logique pour ne pas dire les lois élémentaires de la physique.
On pourrait créer une revue de presse/forums façon Coluche, le grand philosophe Smile , du genre "j'ai dit mes conneries, maintenant je vais dire les leurs" avec un florilège des plus belles perles mais je crois qu'on aurait vite des ennuis, de nos jours - Coluche, lui, n'est plus là pour subir ça Rolling Eyes .
J'ai même vu un forum audio (anglo-saxon) être menacé de procès pour avoir critiqué les élucubrations d'un guru de la presse audio !
Fin du HS. Arrow
Bruno

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18 (2017)    Sujet du message: Démarrage plateau parfois lent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Remise en route, réglages et améliorations. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation