Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mes platines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> La grande parade!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nigel
-Membre-
-Membre-

Prénom: nigel
Langue 1: en

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 03:16 (2009)    Sujet du message: Mes platines Répondre en citant

Voici ma Lenco 75, installée du socle en CP. Elle joue pendant 3 ou 4 heures au moins, tous les jours! musique
J'écoute du rock des années 60s - 00s, blues, reggae, trance et un petit peu classique aussi.

Le bras SME3009 est monté directement sur le socle (ça c'est important, pour régler exacte VTA) ...

Quelque chose d' autre?? Mais oui - j'ai presque oublié
Voici ma Garrard 301, sans LP comme toujours. Rolling Eyes  Comme j'ai dit, je préfère les Lencos Cool

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 03:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maco
*
*

Prénom: Mario
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de
Langue 4: it

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 22:18 (2009)    Sujet du message: Mes platines Répondre en citant

Salut Nigel, Smile

Belles platines et les bras SME vont très bien avec. 3-4 h par jour c'est pas mal, donc pas ou très peu de télévision Rolling Eyes . Depuis que j'ai la Lenco je regarde encore moins la télé. Quelques belles émissions animalières, et ensuite 2 ou 3 LP avant de me coucher Laughing . J'écoute plus de classique, mais aussi des classiques de jazz et de rock/pop et je suis toujours étonné de la qualité de rendu que ces vieilles Lencos produisent.

En quoi tu préfères la Lenco à la Garrard, quelles caractéristiques te semblent différentes Question

Bonne écoute hats off

(Now spinning on the Lenco: Beethoven/Diabelli Variations, Alfred Brendel, piano) j'adore
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 22:38 (2009)    Sujet du message: Mes platines Répondre en citant

hello Nigel,

et bienvenue. Wink
belles platines, la Garrard me tue.
mais si je puis me permettre, les socles ne mettent pas en valeur les platines.
du CP, bien assemble, inerte certes, mais bon sang que c'est terne Crying or Very sad

cordialement bow
nigel
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 01:58 (2009)    Sujet du message: Mes platines Répondre en citant

maco a écrit:

Belles platines et les bras SME vont très bien avec. 3-4 h par jour c'est pas mal, donc pas ou très peu de télévision Rolling Eyes

Merci Mario bow

En réalité, je travaille de la maison (français?), donc je peux écouter au travaille! Wink

maco a écrit:
 je suis toujours étonné de la qualité de rendu que ces vieilles Lencos produisent.

Moi aussi Okay

maco a écrit:
 En quoi tu préfères la Lenco à la Garrard, quelles caractéristiques te semblent différentes Question

Very Happy  J'avais peur que quelqu'un pose cette question! Très difficile à expliquer en français, mais tant pis! Je vais essayer Embarassed

ahem ...

1. La Lenco me semble plus dynamique et plus détaillé
2. Le moteur de la Garrard fait plus de bruit et de ronflette
3. Que fait-on avec une Garrard? On peut améliorer certainement le palier (Kokomo) et on peut construire un jolie socle, mais alors? La Lenco a plus des possibilités! Evil or Very Mad
4. La Garrard pue d'huile

Ça fait sens? whew

Bonne écoute à toi aussi, Mario! hats off
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 02:14 (2009)    Sujet du message: Mes platines Répondre en citant

zigomard a écrit:
mais si je puis me permettre, les socles ne mettent pas en valeur les platines.
du CP, bien assemble, inerte certes, mais bon sang que c'est terne Crying or Very sad

Salut Robert, et merci pour l'acceuil!

Les socles ne mettent pas en valeur les platines??? Au moins, j'ai fait la poussière  Exclamation

Sérieusement, tu as raison, je suis en accord Exclamation  J'adore le sonore, mais l'esthétique? Pas bon.

Ces sont mes premier socles - j'ai des nouvelles idées .... Evil or Very Mad Wink
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 07:53 (2009)    Sujet du message: Mes platines Répondre en citant

nigel a écrit:

Proudly built in England Laughing
androuski
-Membre-
-Membre-

Prénom: Nicolas

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 11:42 (2009)    Sujet du message: Mes platines Répondre en citant

Oui,
enfin c'est pas non plus une série III, même si il y a la vitesse courte
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 15:06 (2009)    Sujet du message: Mes platines Répondre en citant

François a écrit:
nigel a écrit:

Very Happy Very Happy Very Happy
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 15:09 (2009)    Sujet du message: Mes platines Répondre en citant

nigel a écrit:
François a écrit:
nigel a écrit:

Very Happy Very Happy Very Happy

You should not place the Leak to close to the Garrard Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2017)    Sujet du message: Mes platines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> La grande parade! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation