Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Philips ELM GP351 SST (Super Sonic Tracking)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les cellules.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trema
-Membre-
-Membre-

Prénom: yann
Langue 1: fr

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 10:07 (2016)    Sujet du message: Philips ELM GP351 SST (Super Sonic Tracking) Répondre en citant

Salut,

Je vous présente l'autre Shibata de chez Philips. C'est la petite soeur de ma GP 420 MkIII montée sur ma L75.
Il me fallait une cellule correcte pour ma reVox et surtout légère... Pas possible de mettre une tête lourde.

Le seul soucis c'est pour trouver la pointe... Bon pour l'instant, elle est à 100 heures de fonctionnement, y'a encore de la marge. (la GP 420 en est à plus de 700 heures et elle se porte bien...)

une pic pour la route:

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 10:07 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les cellules. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation