Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour a toutes et tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredd
Membre

Prénom: frederic
Langue 1: fr

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:15 (2016)    Sujet du message: Bonjour a toutes et tous Répondre en citant

qui suis-je ?
Frederic un "jeune" homme de 48 ans habitant en Loire atlantique
le cheminement qui m'a conduit ici ? 
il est des plus simple et sans doute des plus commun , j'aime la musique que j'écoute principalement sur vinyles donc avec une platine vinyle , jusque la rien d'exceptionnelle et cela aurait très bien pu en rester la
mais voila , il y avait comme un manque , un "petit truc" qui rend ce moment d'écoute encore plus beau
une vraie belle platine 
pourquoi mon inscription ici ?
on ne va tout de même se mentir des le premier jour !! tout simplement parce que j'ai besoin de renseignement pour rendre ma belle capricieuse plus docile , mieux la connaître jusqu' au plus profond de son intimité ...dit comme ça ça fait un peu pervers non ?  Evil or Very Mad
bref! pour faire court j'ai dégoté une L 75 et j'aimerais lui rendre toute ça splendeur , même si je suis novice en la matière

voila , me reste plus qu'a me plonger dans cette mine d'information qu'est ce forum  
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:15 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 2: en

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:40 (2016)    Sujet du message: Bonjour a toutes et tous Répondre en citant

Bonjour Frédéric et bienvenu chez nous.
Tu trouveras ici toutes les infos pour remettre en parfait état de marche cette L75 qui est une superbe platine avec un potentiel hors normes si on est un tant soit peu bricoleur.
Commence par la lecture de la lencopédia et n'hésite pas à poser tes questions. Wink
Il faudra probablement remplacer les "Vblocs" du pivot de bras et un faire un petit nettoyage-graissage des paliers mais après c'est reparti pour 40 ans !

Bruno hats off
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 18:08 (2016)    Sujet du message: Bonjour a toutes et tous Répondre en citant

Que dire de plus que Bruno ...

Bien venu ici Fred du 44
L70 canal historique + Stanton 680
fredd
Membre

Prénom: frederic

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:21 (2016)    Sujet du message: Bonjour a toutes et tous Répondre en citant

merci a vous
les questions viendront surement faite moi confiance Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2016)    Sujet du message: Bonjour a toutes et tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation