Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Thorens TD 166 mkV modifié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les autres platines.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sudiste
-Membre-
-Membre-

Prénom: Christian
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 17:17 (2016)    Sujet du message: Thorens TD 166 mkV modifié Répondre en citant

Salut à tous,

je vous présente ma Thorens modifié...la base est donc une 166 mkV...
La partie suspension de celle-ci à été enlevé pour mettre à la place 3 gros joint caoutchouc...donc plus suspendue du tout !.
Le bras est monté sur un support alu à la bonne côte bien sûr. il supporte un Audio Technica AT-1009..
Le socle est fait par mon beau père menuisier, je me suis chargé de la finition..couleur, bouche pores, vernis..
Enfin quelques ajouts de finitions..
La cellule est une AT-15S Shibata 

MessagePosté le: Ven 19 Aoû - 17:17 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 3: de

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 15:03 (2016)    Sujet du message: Thorens TD 166 mkV modifié Répondre en citant

Le bras AT c'est d'origine ou première monte ?
L70 canal historique + Stanton 680
Sudiste
-Membre-
-Membre-

Prénom: Christian

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:15 (2016)    Sujet du message: Thorens TD 166 mkV modifié Répondre en citant

JGN a écrit:
Le bras AT c'est d'origine ou première monte ?

Salut,

Non d'origine c'est le bras de la Thorens 166 mkV, la plaque alu de fixation pour l'AT-1009 est faite sur mesure pour pouvoir adapter ce bras.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2016)    Sujet du message: Thorens TD 166 mkV modifié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Les autres platines. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation