Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Hello !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aitch747
-Membre-
-Membre-

Prénom: Henri
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 22:36 (2016)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Bonjour. Je suis un petit belge à qui son grand-père à légué sa chère l'encontre L78 et je suis vraiment content de voir qu'une communauté de passionnés et d'experts existe à ce propos. Je vais découvrir la Lencopedia puis je me réjouis de remettre en route la platine qui a besoin d'un bon réglage du bras déjà qui a plutôt tendance à retourner à sa place de repos à la place de rester sur le disque.  À bientôt...

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 22:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 12:39 (2016)    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue chez nous.
aitch747 a écrit:
je me réjouis de remettre en route la platine qui a besoin d'un bon réglage du bras déjà qui a plutôt tendance à retourner à sa place de repos à la place de rester sur le disque.

Il y a de fortes probabilités pour que les "Vblocs" (supports des couteaux) soient cuits et à remplacer.
C'est expliqué dans la lencopédia Wink, pas très cher (30 € pour des Desmo Okay ) et pas très difficile à faire.
Tu peux toujours essayer d'abaisser un peu la barre du lève-bras, au cas où, mais je crains fort que ce soit les Vblocs HS.
Bruno hats off
-Membre-
-Membre-

Prénom: Henri

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:49 (2016)    Sujet du message: V block hs Répondre en citant

oui effectivement j'ai lu ça et la commande sera faite le week-end. Je vais essayer de démonter un peu la platine. J'ai adoré les tutos en image. J'ai tout dévoré hier soir. Le seul truc c'est que je dois un peu m'équiper en outils précis pour faire ça bien. En tout cas merci pour les tuyaux. Je suis vraiment à l'écoute. Bref en plus de lire les posts, j'espère que je pourrai partager mes expériences avec vous tous...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:03 (2016)    Sujet du message: Hello !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation