Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Et maintenant elle rechante...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> La grande parade!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOLLFR
-Membre-
-Membre-

Prénom: François
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:27 (2016)    Sujet du message: Et maintenant elle rechante... Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,
après mes petits travaux de rénovation, elle rechante... et plutôt bien ! La voilà maintenant:

Avant ça ressemblait à ça:

Bref me voilà un lencoïste heureux.

A bientôt pour d'éventuelles évolutions.

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 21:27 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 3: es

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:41 (2016)    Sujet du message: Et maintenant elle rechante... Répondre en citant

On voit bien le solide coup de torchon qu'elle a subi  Wink .
Jolie restauration dans la droite ligne du parti ...
Bricodio
Membre*
Membre*

Langue 2: it

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 08:50 (2016)    Sujet du message: Et maintenant elle rechante... Répondre en citant

Bonjour à tous,
Bravo, François ! J'aime bien tes photos avant/après , on dirait une pub pour Mr Propre Mr. Green
Bonne musique,
Hervé.
BOLLFR
-Membre-
-Membre-

Prénom: François

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:18 (2016)    Sujet du message: Et maintenant elle rechante... Répondre en citant

Merci les gars,
C'est la 1ère Lenco que je possède et donc que j'opérais, et c'est vraiment du bonheur à travailler, tout est simple, bien pensé, ça va à l'essentiel. J'ai ouvert cet après midi pour une petite révision une japonaiserie en plastique (Technics sl-b200) ... et bin vive Lenco, ça y est je crois que j'ai chopé le virus !

A bientôt
*Membre *
*Membre *

Langue 3: es

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:58 (2016)    Sujet du message: Et maintenant elle rechante... Répondre en citant

Et il n'y a pas d'antidote ! Si, peut-être une deuxième Lenco genre L78S ou une L70 ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2016)    Sujet du message: Et maintenant elle rechante...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> La grande parade! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation