Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Insertion du disque alu central dans le couvre plateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Accessoires.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOLLFR
-Membre-
-Membre-

Prénom: François
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:52 (2016)    Sujet du message: Insertion du disque alu central dans le couvre plateau Répondre en citant

Bonsoir à tous

Quand j'ai nettoyé mon couvre plateau, j'ai enlevé le disque central en alu. Après un bain dans l'eau avec un peu de liquide vaisselle et un bon brossage le couvre plateau est nickel.
Sauf que maintenant je fais moins le malin car je dois réinsérer ce disque dans la gorge du couvre plateau.
Quelqu'un connait-il une astuce pour le réinsérer sans niq... détériorer le caoutchouc?

Merci d'avance de vos réponses.

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 18:52 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bricodio
Membre*
Membre*

Prénom: Hervé
Langue 2: it

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:41 (2016)    Sujet du message: Insertion du disque alu central dans le couvre plateau Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Salut François, après avoir vérifié l'absence d'eau dans la rainure,tu glisse le disque en alu à l'intérieur de celle-ci sur la plus grande longueur possible pour amorcer la mise en place un peu comme on place un pneu sur une jante,c'est le caoutchouc que tu mets sur le
disque et non l'inverse .Couvre plateau sur le rebord d'une table pour ne pas déformer le disque alu,tu peux tirer un peu sur le caoutchouc petit à petit pour une mise en place progressive sur toute la circonférence .C'est long à expliquer mais ça prend 20 secondes!
Hervé.
BOLLFR
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:00 (2016)    Sujet du message: Insertion du disque alu central dans le couvre plateau Répondre en citant

Merci Bricodio,Je vais essayer ta méthode le moment venu, c'est à dire dans les prochains jours.
Je te tiens au jus.
A bientôt

-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 19:19 (2016)    Sujet du message: Insertion du disque alu central dans le couvre plateau Répondre en citant

Salut Bricodio,
Impeccable ta méthode, pourquoi n'y ai-je pas pensé avant ? Encore merci.
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:29 (2016)    Sujet du message: Insertion du disque alu central dans le couvre plateau Répondre en citant

Y'a pas d'quoi, François! Nous sommes là pour s'entraîner  Smile
Hervé
Bricodio
Membre*
Membre*

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:32 (2016)    Sujet du message: Insertion du disque alu central dans le couvre plateau Répondre en citant

Euh, s'entraider plutôt !! Putain de prédictif Very Happy
Hervé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:09 (2016)    Sujet du message: Insertion du disque alu central dans le couvre plateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Vynile -> Accessoires. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation