Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Un ptit belge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satchmo
Membre

Prénom: Max
Langue 1: fr

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:18 (2016)    Sujet du message: Un ptit belge Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Voilà je me présente.

Passionné de vinyls et 78 tours de blues jazz et r&r, j'ai toujours été fasciné par ces chères platines Lenco.

Depuis mon jeune âge je pouvais contempler la L78 de mon père, achetée neuve à l'époque lors de son service militaire en

Allemagne et précieusement gardée à l'écart des petites mains.

J'ai aujourd'hui conservé cette magnifique platine avec ses documents d'origine (1975 si je ne me trompe pas).

Elle est dans un très bon état de conservation mais mériterais un petit lifting.

Actuellement et dans un état d'esprit plus vintage, je devrais aussi entrer en possession d'une B51 Barthe.

Je posterai quelques photos lorsque j'aurai rapporté la bête Wink

Bonne fin de soirée à tous Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 22:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 07:46 (2016)    Sujet du message: Un ptit belge Répondre en citant

Bonjour et bienvenue. hats off

Complément habituel au messages de bienvenue : lecture attentive de la lencopedia et des infos de remise en route Wink

L70 canal historique + Stanton 680
vendin
Membre*
Membre*

Prénom: pascal

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 13:40 (2016)    Sujet du message: Un ptit belge Répondre en citant

Bonjour Max.

J'espère que la Barthes n'a pas eu de soucis apparus après que l'on se soit quittés.

Ce fut un plaisir.

J'ai goûté une Tongerlo, que je ne connaissais pas, et bien vive les bières Belges, j'ai hâte de goûter les autres, mais je vais me presser doucement. 

Encore merci.

Pascal.
Satchmo
Membre

Prénom: Max

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 20:43 (2016)    Sujet du message: B51 Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour l'accueil mais aussi pour la lencopédia.
J'ai un peu commencé à l'éplucher. Ca ne manque pas d'infos pratiques Wink

Merci Pascal pour la platine, le retour au bercail s'est bien passé.
Pas de casse et une platine parfaitement en ordre et soignée. Merci encore à toi mais aussi à Loic !

J'ai remplacé le galet plastique par un neuf et elle tourne parfaitement.
Le seul petit souci est un léger grippage du bras. Je pense que la graisse des roulements du bras doit être un peu figée.
Vu son âge ce n'est pas étonnant. Rien de bien méchant je m'occuperai de ça très bientôt.

Bonne soirée Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: Un ptit belge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation