Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Message de présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain Doy
Membre

Prénom: Alain
Langue 1: fr

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:40 (2016)    Sujet du message: Message de présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,
Me voici pour la première fois sur un forum et propriétaire depuis ce jour d'une Lenco L75.
Je vais me faire le plaisir de réécouter des vinyls que je n'écoute plus depuis longtemps.
Mais avant, je voudrais peaufiner cette platine et profiter de votre forum pour mener à bien ce projet.
A bientôt,
Alain
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JGN
*Membre *
*Membre *

Prénom: Jean-Gilbert
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 20:51 (2016)    Sujet du message: Message de présentation Répondre en citant

Bonjour Alain et bienvenue  hats off

Bonne platine mais qui mérite une petite révision,  sans doute, vu son âge.
Tu trouveras tout dans la lencopedia avec par exemple, un sujet sur les celebrissimes V Blocks
L70 canal historique + Stanton 680
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2017)    Sujet du message: Message de présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation