Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vous jouez d´un instrument?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> "En roue libre"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vince HH
*
*

Prénom: Vincent
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: de

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 14:15 (2009)    Sujet du message: Vous jouez d´un instrument? Répondre en citant

Pour ce premier sujet de la filière, on va rester musical, à savoir:

Jouez-vous d´un instrument?

Je commence, je ou j´essaye, de jouer de la trompette. La faute a Miles tout ca!
Comment ca m´a pris, en faisant de l´escalade ou varappe pour les vieux!
En effet, ayant essayé l´escalade au lycée et cela m`avait bien plus.

Arrivé à Toulouse, j´ais fait la connaissance d´une personne qui m´a initié et au bout d´un moment, je me suis assez bien débrouillé. Pour les pratiquants, en ce moment je travaille 7C et un peu plus.
Et la je me suis dit, si j`ai réussi à faire ca, il n´y a pas de raison que je puisse pas faire comme Miles.

Bon, la, j´étais carrément optimiste, voire naïf mais bon j´ai commencé.
J´ais pris des cours pendant un an avec un prof très sympa. Je commençais à m´en sortir et je suis parti a Hambourg.
Depuis pas trop retouché au bel instrument à vent mais maintenant que je m´en sort un peu mieux en Allemand, je vais reprendre des cours et essayer de jouer avec d´autre musiciens, ce qui est le meilleur moyen pour s´y tenir et progresser.

Voila, je vous ferais une petite photo de la belle et ainsi que de son grand frère, un trombone. Rooo, le trombone dans le Jazz, c´est bon aussi.

Vincent
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 14:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 17:54 (2009)    Sujet du message: Re: Vous jouez d´un instrument? Répondre en citant

vince HH a écrit:
Pour ce premier sujet de la filière, on va rester musical, à savoir:

Jouez-vous d´un instrument?

Non, je ne joue pas d'instrument à part de la gouge, du canif et du ciseau à bois ceci afin que d'autres puissent en jouer à ma place et pas mal d'entre eux font ça bien mieux que je ne le ferais Rolling Eyes

hats off
zigomard
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 09:48 (2009)    Sujet du message: Vous jouez d´un instrument? Répondre en citant

salut,

sympa ce fil Vincent Wink
ah oui je dois repondre, ben figurez vous que j'etais musicien bien avant
d'etre audiophile, je joue de la batterie, depuis presque ma plus tendre enfance.
j'ai du commencer sur...des barils de lessive , pour continuer sur des vraies batteries,
et aller jusqu'a faire du semi-professionalisme ou pas loin...
j'ai meme eu l'insigne honneur d'avoir fait des boeufs avec quelques vedettes.
depuis j'ai totalement arrete. mais toujours fou de batterie. Okay
cordialement
pandaweb
-Membre-
-Membre-

Prénom: Benoit

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 11:50 (2009)    Sujet du message: Vous jouez d´un instrument? Répondre en citant

J'ai joué pas mal de guitare...
j'ai commencé par du Rock - Métal (Metallica, scorpion, queen etc...) dans ma tendre jeunesse   trop fort!
Puis beaucoup de Blues, rock 'sudiste' (ZZTop, Garry Moore, hendricks, et du blues plus traditionnel...)
Et enfin un peu d'Acid Jazz, avec une section cuivre.  musique

Je n'ai plus de formation mais il m'arrive de reprendre quelques standard jazz entre amis à l'occasion, histoire de ne pas trop perdre la main (trop tard !lol) ;-)
*
*

Prénom: Vincent

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 13:21 (2009)    Sujet du message: Vous jouez d´un instrument? Répondre en citant

Bon on a deja un batteur, un guitariste et un pseudo trompettiste, manque un section basse et on peu monter le Lenco Sound System ou Lenco Brass Band Orchestra...

bon pas eu le temps de prendre mes jouets en foto ce WE. J´ai repris mon projet L75 bruxelloise en main. a suivre.

Vincent
zigomard
*Membre *
*Membre *

Prénom: Robert
Langue 2: il
Langue 3: gb

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 20:48 (2009)    Sujet du message: Vous jouez d´un instrument? Répondre en citant

Vincent,

ca fait un petit orchestre de bal ca Mr. Green
il faudrait encore un guitariste, un sax, un clavier, la ce serait deja plus serieux Okay

hats off
olivier
*Membre *
*Membre *

Prénom: Olivier

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:42 (2009)    Sujet du message: Vous jouez d´un instrument? Répondre en citant

Je peux faire clavier/guitare (rythmique hein, les solos je laisse ça à mon fiston Sad )
*
*

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:56 (2009)    Sujet du message: Vous jouez d´un instrument? Répondre en citant

fut un temps je jouais de l'alto .... du saxo Very Happy

mais ca fait un bail que j'ai arrete mais c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas.

Sinon je joue aussi bcp de guitare  ....  hero sur ma xbox, ça conte?

Alex
Visiter le site web du posteur
jipé
-Membre-
-Membre-

Prénom: jean-paul

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 11:30 (2010)    Sujet du message: Vous jouez d´un instrument? Répondre en citant

une vingtaine d'année de clarinette, tout à commencé par l'inscription au solfège de l'école de musique municipale du village puis intégration à l'harmonie, ensuite service militaire comme 1ère clarinette à Berlin (j'ai joué pour le président de la république F.M. lors de sa visite ...)puis retour en France  intégration dans un orchestre ensuite avec ma moitié on a acheté une maison à retaper de a à z ça nous a pris huit ans et j'ai du abandonner la musique et me suis tourné vers la peinture mais ça c'est une autre histoire....

Jipé 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:36 (2017)    Sujet du message: Vous jouez d´un instrument?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> "En roue libre" Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation