Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elwood1986
-Membre-
-Membre-

Prénom: Marcel
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 16:06 (2016)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai récupéré récemment une Lenco L78, et je souhaiterais la remettre en état de marche. Elle est plutôt en bon état, elle tourne correctement maintenant je pense qu'il y a une petite révision à faire... Au moins le minimum syndical pour qu'elle fonctionne correctement sans forcément l'upgrader... Je suis complètement novice en la matière, je me suis donc inscrit ici pour prendre des informations et des conseils.

À bientôt sans doute !

Marcel
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 16:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phil34
*
*

Prénom: Philippe

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:44 (2016)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Bonsoir Marcel, et bienvenue parmi nous

Consulte bien la Lencopedia, tu trouveras tout ce que tu doit savoir sur ta belle L78
la priorité, remplacement des Vblocks, si ceux ci sont d'origine, puis ensuite, nettoyage huilage des pièces en rotation Wink , rien de très compliqué
Elwood1986
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 22:25 (2016)    Sujet du message: Bonjour ! Répondre en citant

Phil34 a écrit:
Bonsoir Marcel, et bienvenue parmi nous

Consulte bien la Lencopedia, tu trouveras tout ce que tu doit savoir sur ta belle L78
la priorité, remplacement des Vblocks, si ceux ci sont d'origine, puis ensuite, nettoyage huilage des pièces en rotation Wink , rien de très compliqué

Bonsoir Philippe,