Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bonjour, je m'présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
androuski
-Membre-
-Membre-

Prénom: Nicolas
Langue 1: fr

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:07 (2009)    Sujet du message: Bonjour, je m'présente Répondre en citant

Bonsoir,
j'ai commencé à poster sans me présenter, honte à moi wondering
J'ai acheté il y a qq temps une belle lenco L75/s, la belle avec le bras jelco, elle a d'abord été remisée, mais je viens de la ressortir, et j'ai bien l'intention de la faire fonctionner proprement, ce qui implique au moins de changer la cellule ou le diamant. Et un jour peut-être le socle ? En dehors de ça tout semble en ordre dessus, ça tourne dans le silence, d'un point de cosmétique elle se tient très bien. Des photos dans la parade dès que j'ai remis la main sur le cable de transfert de données de l'APN...

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
androuski
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 15:46 (2009)    Sujet du message: Bonjour, je m'présente Répondre en citant

Pour compléter les présentations hats off

-Membre-
-Membre-

Prénom: Benoit
Langue 2: en

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 11:43 (2009)    Sujet du message: Bonjour, je m'présente Répondre en citant

Bonjour et bienvenue hats off
Très jolie platine, elle a un beau cachet avec son bras Jelco en S Wink
-Membre-
-Membre-

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 18:18 (2009)    Sujet du message: Bonjour, je m'présente Répondre en citant

Merci Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2016)    Sujet du message: Bonjour, je m'présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation