Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Switch rca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Le chaînon manquant -> Les câbles.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yann0
-Membre-
-Membre-

Prénom: Yann
Langue 1: fr

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:11 (2016)    Sujet du message: Switch rca Répondre en citant

Je vais avoir bientôt 2 platines opérationnelles, mais un seul préampli. Qu'utilisez vous ?

Et pour les fils de masse, une objection à relier les 2 platines au meme connecteur du preamp ?

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:11 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 1: fr
Langue 2: en
Langue 3: es

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 20:48 (2016)    Sujet du message: Switch rca Répondre en citant

Un commutateur est nécessaire car un Y mettra les bobines en parallèle et l'impédance vue du préampli sera divisée par deux.
Un DYI est envisageable.
Celui d'amazon est vraiment bon marché.
Toutefois, je recommanderais une sortie vers le préampli câblée , donc pas avec des embases RCA femelles (toujours une source de mauvais contact en moins).
Il faudra réfléchir à tes fils de masse venant des platines ; idéalement, ils ne devraient pas passer par le commutateur mais aller directement sur la masse du préampli.
Il faudrait aussi savoir si le commutateur Amazon commute les points froids ou pas. Pour éviter les bruits de commutation, il ne faudrait pas.
Enfin, j'en ai un (DYI) qui traîne ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: Switch rca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Le chaînon manquant -> Les câbles. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation