Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
recherche contre poids lateral bras jelco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Place du marché -> À l'aide!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lencoman
Membre*
Membre*

Prénom: man
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 05:50 (2016)    Sujet du message: recherche contre poids lateral bras jelco Répondre en citant

bonjour à tous
e sais :ce n'est pas gagné mais bon

je recherche le poids lateral gauche d'un bras jelco monté sur les l75s ou l78se
merci d'avance et bonne journée
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 05:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 3: es

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 13:36 (2016)    Sujet du message: recherche contre poids lateral bras jelco Répondre en citant

Ouichh ! Difficile !
J'ai réparé récemment deux bras en S sur lesquels la patte coudée de ce contrepoids était cassée à raz.
Mais j'avais les pattes et les contrepoids.
Je vais chercher dans mes tiroirs, si jamais j'avais quelque chose.
MAZZONI
*Membre *
*Membre *

Prénom: Hervé
Langue 3: es

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 13:49 (2016)    Sujet du message: recherche contre poids lateral bras jelco Répondre en citant

J'ai ça, mais l'un est le contrepoids latéral d'un bras droit (celui avec la vis moletée) et l'autre, je ne sais pas, mais le diamètre de son trou est important.Si ça te tente ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: recherche contre poids lateral bras jelco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Place du marché -> À l'aide! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation