Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
BONJOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mjds
Membre

Prénom: mark-julien
Langue 1: fr
Langue 2: nl
Langue 3: gb
Langue 4: pt

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 07:53 (2016)    Sujet du message: BONJOUR Répondre en citant

bonjour 

salut je me présente  je suis un nouveau mordu de vynil et par chance j ai récu pas mal d'affairs de me parents. dont une luxman pd264. je sais que c est un site lenco mais j ai trouve des conversations sur ma platine sur se forum j espère moi même être aide par cette belle communauté.  Very Happy   

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 07:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nimbus
*
*

Prénom: Bruno
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 10:09 (2016)    Sujet du message: BONJOUR Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous Mark Julien.
Les possesseurs de Luxman sont aussi admis sur ce forum, contrairement à ceux qui roulent en Rega, Project et consoeurs modernes pour qui nous sommes trop "arriérés". Laughing
Je ne doute pas que l'un de nous puisse t'aider dans la remise en état de cette belle machine.
Bruno

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:04 (2016)    Sujet du message: BONJOUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> Accueil -> Bienvenue! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation