Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
cables et bras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
holywoud
Membre

Prénom: gerard
Langue 1: fr
Langue 2: en

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 05:53 (2016)    Sujet du message: cables et bras Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous.
Nouveau sur ce forum, j'ai plusieurs questions, tout d'abord:peux t'on rallonger les cables d'un bras (Ortofon as 212) récupérer sur la baie mais dont les cables ont été coupés trop cours?
Précisons que ce bras va alimenter une L75 entièrement révisée, mais dont le bras me parait suspect. Pour vous avoir lu énormément, le mariage de la L75 avec ce bras me parait idyllique, mais tant qu'a faire autant lui mettre toutes les chances de son coté et s'il faut recabler, pourquoi pas.
Est ce que, si j'installe sur ce bras la tête complète Ortofon 2M red ou blue (pré montée) les résultats serons à la hauteur?
Enfin, j'ai un petit accrocs de peinture sur le bord du socle métallique de la platine, quelqu'un à t'il une astuce pour ne pas repeindre l'ensemble, y-a-t'il une référence ou un numéro de peinture du socle?
Je sais cela fait beaucoup de questions ..... mais le sujet est si vaste!
merci.
[/url[url=http://lenco.reference.clicforum.fr/image/110/7/6/d/img_2154-4f7adb2.jpg.htm]

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 05:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lenco Référence Index du Forum -> LENCO -> Les bras LENCO. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation